Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson k810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si ce n'est pas indiqué sur le site officiel c'est qu'ils ne le propose pas encore
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• De toute facon il n'y a pas encore de mise à jours
      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Oui on est en derniere version et meme l'effet de flash de pres à été reglé

Lorsque je mets silence sur le mien bah ya pas de son d'appareil photo, enfin
        Proximus - smart25

Commentaire

• J'ai lu dans un folder (dsl je sais plus lequel) que yavait pas IR dans le K810i, c'est une blague j'espère...

Commentaire

• Bien sûr qu'il y est.

Regarde ici.

Commentaire

• Il y a bien l'ir sur le côté droit du k810i !!

Commentaire

• Msemblait bien que c'était improbable !!!

Commentaire

• Il ne m'a jamais servi à rien l'infrarouge, il devrait mettre une nouvelle fonctionnalité à sa place je trouve
                  Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                  • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Envoyé par simeone Voir le message
                    Il ne m'a jamais servi à rien l'infrarouge, il devrait mettre une nouvelle fonctionnalité à sa place je trouve

idem c'est inutile et totalement pas fiable l'ir
                     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                    sigpic

Commentaire

• Surtout qu'il faut bien le coller au recepteur pour transférer quelque chose, dès qu'on bouge un peu pouf
                      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• ben moi jlutilise de temps en temps

Commentaire

• C'est toujours utile et quand on ne l'a pas on est décu car pas mal de petits models possede le IR pour partager des données
                          Proximus - smart25

Commentaire

• C'est pas faux ^^
                            Mais bon c'est plus tellement utilisé non plus ... Bien que pour les rare personnes qui n'ont pas le Bluetooth ...
                            C'est un peux revolu l'ir

Mais par contre rien avoir avec l'ir il est vraiment super léger se k810i
                            Puis le cash apn "encastré" c'est le top ...
                            Je suis pas trop pour le concept reprendre un ancien model (K800i) en changeant juste l'esthique mais bon ...
                            C'est un k810 restyler ^^Pour ceux qui ont pas été convaincu par celui-la avant !

Commentaire

• Je suis tout à fait d'accord c'est exactement ce que je pense moi qui m'étais jamais pris le K800i

Revue photos

Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par Gza Voir le message
                                Je suis pas trop pour le concept reprendre un ancien model (K800i) en changeant juste l'esthique mais bon ...
                                C'est un k810 restyler ^^Pour ceux qui ont pas été convaincu par celui-la avant !
                                J'ai déjà entendu ce discours quelque part..

Je trouve dommage que SE ait sorti un tel modèle plutôt que de nous présenter son 5MPixel.. On va devoir encore attendre combien de temps entre l'annonce et la sortie du suivant..?
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
                                X