Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson k810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mordheim Voir le message
    On va devoir encore attendre combien de temps entre l'annonce et la sortie du suivant..?
    Une chose est sûre TROP LONGTEMPS même si ce n'est que quelques mois
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
      J'ai déjà entendu ce discours quelque part..

Je trouve dommage que SE ait sorti un tel modèle plutôt que de nous présenter son 5MPixel.. On va devoir encore attendre combien de temps entre l'annonce et la sortie du suivant..?
      Demain normalement l'annonce des nouveaux modèles de S-E se fera en Allemagne

J'en rêve déja le Sofia 5MP
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• C'est clair que l'IR, ça a fait son temps et c'est révolu, mais par exemple, pour dévelloper mes photos dans des bornes photos, j'ai jamais réussi à créer une liaison bluethoot, alors qu'avec l'infrarouge, ça marche nikel.
        Autre chose, certains modèles ne possèdent pas de bluethoot, alors l'IR est le bienvenu dans ces cas là.

Voilà voilà, j'arrête le HS qui n'en est pas un LOL

En tout cas, SE n'a pas du tout innové avec son K810, zaurait du faire un autre modèle que de faire une quasi photocopie d'un modèle qui existe déjà, surtout avant Sofia...

Commentaire

• Je dirais même mieux Titi, ils auraient dû sortir Sofia!
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Moins de 24h avant l'annonce de mon prochain S-E
            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Envoyé par simeone Voir le message
              Moins de 24h avant l'annonce de mon prochain S-E
              Et moins de 4 mois avant de l'avoir

Moi je suis impatient pour le P1 mais c'est HS mais ça reste SE
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Ya des sujets dédier à vos post

Je trouve que le K810i était le bienvenu pour faire l'interim comme disiat DavidSic, le temps de finaliser le prochain.

La seule chose que je reproche au K810i-K800i c'est la mise au point qui a du mal en intérieur mais lorsque sa réussi ca fait des merveilles

Dernière modification par mimstyle, 15 juin 2007, 01h29.
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Ce K810 me botte mais avant de l'acheter j'aimerais demander aux utilisateurs si vraiment il y a des craquements ou grincements gênants.
                  Je possède le K550i, c'est un drame, cela craque de partout.

Commentaire

• Il craque bcp moins ! Je n'ai qu'un seul modèle en mains et il ne bougeait pas "spécialement". Un tout petit peu niveau coque mais aucun mouvement latéral parasite comme c'est affreusement le cas avec le K550i.

Pour moi, c'est un appareil d'une finition supérieure.

Commentaire

• Moi j'ai des craquements sur les touches C et retour mais sa disparait avec le temps car la matiere est trop nouvelle et SE ne laisse pas d'espace entre chaque piece

Vaut mieux des petits craquement qui disparaissent avec le temps que du jeu

J'avais ca sur mon K750i et sa totalement disparu, là deja sur mon K810i sa diminué mais la finition est génial
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Merci beaucoup sf0rza.
                        Rassurant et de plus en plus tentant.

Merci mimstyle

Sympa les gars.
                        Dernière modification par andrepint, 18 juin 2007, 22h28.

Commentaire

• quelqu'un pourrais me donner une note sur 10 de la qualité de la vidéo du k810i ?
                          c'est quel format de vidéo?

Moi j'hésite entre le NOKIA N73 et le SONY ERICSSON K810i.

Quelqu'un pourrais m'aider?

Commentaire

• Ouf .. La qualité vidéo .. Du 3Gp en 176x128 .. Vraiment pas terrible .. Idem pour le son qui s'y rapporte.

Le N73 filme déjà en Mp4 avec une résolution double.

Si tu veux un appareil avec une qualité vidéo supérieure, prends le N73.

Commentaire

• +1 sur ce que dit Sf0rza pour la video je te conseillerais le n73 ... Mais pour les photos ca c'est mon avis perso le k800/k810 est mieux !

Point de vue son le n73 est supérieur ... Une vraie discothèque
                              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• merci pour les réponses si rapide merci beaucoup

la qualité des photos entre le NOKIA N73 et le SONY ERICSSON k800i est-elle flagrante?

Est ce vrai que le système d'exploitation nokia est lent ?

Commentaire

Chargement...
                                X