Envoyé par bartelbii
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson W610i
Réduire
X
-
Merci
j'étais justement en train de me dire qu il fallait que je les donne
alors apres quelque jours je suis super satisfait , il est a croquer , esthétiquement parlant j adore ( comme le w880 mais plus beau , moins "calculette") il est plus complet aussi a mon gout ( radio) le track id marche a merveille , sans compter une autonomie de fou , j ai écouté le lecteur mp3 pendant 2h toute a l heure + mon utilisation telephone photo , sms , etc... et j ai toujours 65% de batterie sur mes 3jours ce qui est quand meme excessivement correcte
voila le seul point qu il me reste a tester c'est les photos , pas encore eu le temps de les mettre sur le pc
je fais tous ca quand je rentre , mais je suis vraiment séduit jusque la
Commentaire
-
Envoyé par Michel-To Voir le messageMerci
j'étais justement en train de me dire qu il fallait que je les donne
alors apres quelque jours je suis super satisfait , il est a croquer , esthétiquement parlant j adore ( comme le w880 mais plus beau , moins "calculette") il est plus complet aussi a mon gout ( radio) le track id marche a merveille , sans compter une autonomie de fou , j ai écouté le lecteur mp3 pendant 2h toute a l heure + mon utilisation telephone photo , sms , etc... et j ai toujours 65% de batterie sur mes 3jours ce qui est quand meme excessivement correcte
voila le seul point qu il me reste a tester c'est les photos , pas encore eu le temps de les mettre sur le pc
je fais tous ca quand je rentre , mais je suis vraiment séduit jusque la
Appareil génialTout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
-
Envoyé par oufTi.. Voir le messageoui vaiment pas mal du tout ,les boutons sont vraiment classe et pratique ,léger et peu de place dans une poche , un régale ,manque plus qu'une coque en métal pour la perfection
Commentaire
-
Envoyé par Michel-To Voir le messageet ben la je suis pas d accord si il y a bien un truc que je trouve pas pratique c est les touches ... affreu d écrire un sms avec mes gros doigts
bah avec mes doigts de fée ,cela passe comme une lettre a la poste,non mais il y a un temps d'adaptation ,réel.
Commentaire
-
Envoyé par oufTi.. Voir le messagebah avec mes doigts de fée ,cela passe comme une lettre a la poste,non mais il y a un temps d'adaptation ,réel.
je me réjouis de faire joujou avec le tiens car niveau design je le trouve pas mal du toutGsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
-
Envoyé par huggy Voir le messageje me réjouis de faire joujou avec le tiens car niveau design je le trouve pas mal du tout
Commentaire
-
je confirme, il est génial ce mobile
j'adore, du sony, du pur et dur ! tout ce qu'on veut se trouve dans ce mobile. Franchement, il est cool. Léger, fin, beau (satin black). Appareil photo 2 mega avec autofocus et flash. Lecteur mp3 avec mega bass excellent, thèmes flashs, radio rds, lecteur mp4 (avec le logiciel super, les videos sont bonnes dessus), horloge en veille, bluetooth stereo, et pleins de trucs encore
Bref, tout ce qui manquait dans le k550i et dans ce mobile. Avec une mémoire interne de 74MO et une carte 512 offerte...
Bon appareil photo, et lecteur mp3 top !!! le mobile au rapport qualité-prix hallucinant
Commentaire
Commentaire