If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
avant sur le K750i et le K550i on pouvait utiliser le gsm comme lampe de poche ou pour faire un signal SOS.
avez vous trouver cette option sur le W610i?
oui dans organisateur puis éclairage! mais je ne sais pas si dans l'os des gsm bridé si l optino est dispo
config: antec neo he 550w, Gigabyte P35 DS4, E6600 @ 3.3 vstock! refroidi par un coolmaster garmin with 2*12cm aerocool turbine, proco @ 22° iddle 44° full , 2 GB ram pc 8500 crucial en 5-5-5-12 @ 1066, DD western digital raptor 74 GB 10000rpm, 8600 gt silent @ 600 / 1600 @ 70° full; le tout dans un jolie thermaltake armor noir grande taille!
ecran: samsung tft 20p 2ms
config: antec neo he 550w, Gigabyte P35 DS4, E6600 @ 3.3 vstock! refroidi par un coolmaster garmin with 2*12cm aerocool turbine, proco @ 22° iddle 44° full , 2 GB ram pc 8500 crucial en 5-5-5-12 @ 1066, DD western digital raptor 74 GB 10000rpm, 8600 gt silent @ 600 / 1600 @ 70° full; le tout dans un jolie thermaltake armor noir grande taille!
ecran: samsung tft 20p 2ms
merci pour le fichier Jex
seul defaut mais qui n'est pas vraiment un : seulement langue anglais et francais sur ce firmware.
par contre je n'ai pas vu ou je pouvais sauvegarder l'ancien firmware.
Peux tu me les envoyer?pour les conserver aussi?
merci d'avance
Bonsoir, il me semble l'avoir vu chez Belcompany lundi à Belle-île pour 149 E sans pack donc "version nu" mais en noir et orange sur l'arrière. Bonne soirée,Chany.
J'ai depuis ce matin le miens (en pack Mobistar) ! Et je n'en suis pas déçu, quoique le menu simplifié mobistar m'***** bien
J'ai une question, tout bète... mais je la pose quand même ! J'arrive à mettre de la musique, pas de soucis pour ça... je sais la lire avec le gestionnaire des fichiers du GSM, mais je ne sais pas la lire avec le lecteur Walkman... très embêtant !
J'ai un W610i, j'avais avant le K500i.
Sur le K500i, j'avais l'horloge en écran de veille, ce qui est très pratique.
Je ne retrouve pas cette fonction sur mon portable actuel.
Peut-on m'aider?
Commentaire