Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W610i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si j'achete le w610i dans le pack tempo music est ce que j'aurais un logo mobistar sur le gsm? etc ?

c'est mmieux de le prendre en version nue ou pas?
    [URL="http://www.images.alcd.be/userbars/voo_all.jpg"]
    [/URL]

Commentaire

Jexy, tu as flashé ton w610i en w 610i ou en un autre modele ? Si tu l'as flashé en w610i tu as trouvé ou le fireware pour w610i ?

Commentaire

Squadra_azzura: oui si tu prends le pack, le gsm sera personalisé à leur sauce... si tu le prends nu, tu devras débourser plus! je l'ai vu dans d autre magasin nu à 239E ^^

moi j'ai pris le pack puis je l'ai flashé pour qu'il soit si jl'avais acheté nu

cedric_d: oui en w610i, voici le lien: http://nico5151.free.fr/explo.php?do...firmware/w610i

tu auras le fichier FS et main, il te reste plus que la "finalisation" à prendre
        config: antec neo he 550w, Gigabyte P35 DS4, E6600 @ 3.3 vstock! refroidi par un coolmaster garmin with 2*12cm aerocool turbine, proco @ 22° iddle 44° full , 2 GB ram pc 8500 crucial en 5-5-5-12 @ 1066, DD western digital raptor 74 GB 10000rpm, 8600 gt silent @ 600 / 1600 @ 70° full; le tout dans un jolie thermaltake armor noir grande taille!
        ecran: samsung tft 20p 2ms

Commentaire

Envoyé par jeyx12 Voir le message
          Squadra_azzura: oui si tu prends le pack, le gsm sera personalisé à leur sauce... si tu le prends nu, tu devras débourser plus! je l'ai vu dans d autre magasin nu à 239E ^^

moi j'ai pris le pack puis je l'ai flashé pour qu'il soit si jl'avais acheté nu

cedric_d: oui en w610i, voici le lien: http://nico5151.free.fr/explo.php?do...firmware/w610i

tu auras le fichier FS et main, il te reste plus que la "finalisation" à prendre

merci pour ta reponse je telecharge le firmware la

mais dans finalisation j'ai pour w610i et w610im

je prends le w610i?

et dedans il y a 4 fichier je prends lequel ?

merci d'avance pour ton aide
          [URL="http://www.images.alcd.be/userbars/voo_all.jpg"]
          [/URL]

Commentaire

Envoyé par jeyx12 Voir le message
            comme tu peux le voir en haut du topic, tu perds la garantie! ici je t'ai donné l exemple de flashage avec un w810, faut faire la meme chose avec le w610 sauf que tu dois aller chercher un firmware correspondant à ton telephone

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=149990

J'ai été voir el site , si j'installe juste le patch [W810_R4EA031] Move Flash Menu To Card Flash Menu.vkp mais pour le w610i, ça sera suffisant pr les menus flash ou il faut qd meme flasher le gsm et faire le patchage ?
            LE fichier de finalisation sur le site que tu as donné n'y est pas pour le w610i, ej 'lai pas vu ...

Commentaire

Squadra_azzura: ce n'est pas pour le w610 que t as pris mais pr le k610 car en effet le fichier de finalisation ne se trouve pas sur le site. je l'ai moi et bien pour le w610 mais j ai plus le liens donc si toi et cédric, vous me laissez votre e mail je vous l'envois

le fichier de finalisation doit pas etre décompressé, il doit etre mis (sous extension zip) dans misc file du logiciel setool

cedric_d: pr le patch, j en ai pas mis moi! d'ailleur mais jcrois qu'il faudrait le faire, non tu pourra pas mettre rien que le patch, je ne crois pas que t aurais les menus en flash...

laisse ton e mail pr que je t'envois le fichier de finalisation

au fait ni ce forum, ni moi ne pourront etre tenu pour responsable si il y a quoi que ce soit avec votre gsm!! ( jprécise tjs ^^)
              config: antec neo he 550w, Gigabyte P35 DS4, E6600 @ 3.3 vstock! refroidi par un coolmaster garmin with 2*12cm aerocool turbine, proco @ 22° iddle 44° full , 2 GB ram pc 8500 crucial en 5-5-5-12 @ 1066, DD western digital raptor 74 GB 10000rpm, 8600 gt silent @ 600 / 1600 @ 70° full; le tout dans un jolie thermaltake armor noir grande taille!

Commentaire

voila mon adresse
                Je me doute que toi et le site ne pouvez pas être tenu comme responsable , je ne sais pas si je vais faire ça mnt, ms bon si un jour je veux le faire ben j'ai la démarche et les fichiers nécessaires comme ça .
                Pcq perte la garantie c'est qd meme embetant , je n'ai le gsmque depuis 5 jours donc, j'y réfléchis bcp avant de faire quoi que ce soit .

Pas d'adresse email sur le forum.. En Mp c'est mieux..
                Dernière modification par Xingu, 10 janvier 2008, 13h05.

Commentaire

oui c'est sur!! moi je l'ai depuis lundi et jl'ai fait avant hier ^^! C'est un gros risque pour ainsi dire pas grand chose

j'attend ton MP...

Commentaire

moi le patch ne fonctionne pas... i don t know why !!

Commentaire

Un garnd merci jeyx pour le dernier fcihier.
                      J'ai une autre question ms elle concerne , les écouteurs reçus vace le w610i de chez mob, qq un a t-il essayé de passer un appel qd les écouteurs étaient branchés ? Est ce que ça fonctionnait ?

Commentaire

probleme avec oreillette résolu

Commentaire

apres Quelques jours d'utilisation
                          je suis content de ce gsm
                          ecoute walkman terrible, apn de bonne qualité (sauf en interieur c'est limite)
                          dommage qu'il soit "customisé" Mobistar mais bon a ce prix la je vais pas me plaindre.
                          je songerai a flasher le gsm... mais pas de suite...

Commentaire

de rien cédric

jsais pas si je l'ai précisé mais pas besoin du patch..

quand quelqu'un l aura fait , donnez moi de vos new et puis si vous avez besoin d aide ... i m here

Commentaire

Si on flash le gsm, on perd les thèmes que l'on déja sur le gsm, c'est comme une rénitialisation ?
                              Si je flash le w610i, ça suffit pour avoir le menu flash ou il faut faire autre chose que de le flasher ?
                              Si je ne le flash pas mais que je mets un patch pour les menus flash comme expliquer sur l'autre site, est-ce suffisant ?
                              Si qq un a déja flashé le w610i,qu'il m'explique un peu la façon de procédé, si il a fait comme indiquer sur le site. Merci

Commentaire

c'est une réinitialisation pour les parametres que tu as personalisé mais sinon tu as toujours les thèmes de base ( 3 en flash menu et un sans flash menu)

j'ai fait uniquement le flash sans patcher et jl ai fait de la mm facon que le site et c'est nickel!

pour en rajouté cependant moi j utilise phone xs une des derniere version et rentre dans le système du tel et je rajoute manuellement les MENU FLASH ( pas les thèmes) avec l'extension swf et ensuite je rajoute les thèmes CORRESPONDANT au flash menu déjà ajoutés simplement dans le dossier thème du téléphone

t as tout compris?

le patcher uniquement , ca ne marche pas! les menu flash sont réellement "bloqué" donc faut le flashé...

as tu besoin d'autres précisions?

Commentaire

Chargement...
                                X