Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sony ericsson k550i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par toyo Voir le message
    exact il se débrouille pas mal ce ptit k550i

mais je dirais pour l'instant un peu en dessous du k750i.

faut pas oublier que le k750i est devenu meilleur en photos après quelques MAJ.
    Un peu hors sujet, mais en quoi est-il utile de mettre à jour son SE k750i ? moi j'ai acheté le miens en juillet 2006, que vais-je gagner à la mettre à jour ? et y a t-il des risques a cette procédure ? merci d'avance

Commentaire

• non,pas de gros risques en le mettant à jour.

assure toi juste que ton k750i soit bien chargé.

les maj sont la pour règler les bugs,apporter des améliorations,pas forcément visible a l'oeil.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• il me tente bien ce petit k550I,
        je vais le tester

bien à vous

pacha.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par Tybo Voir le message
          Un peu hors sujet, mais en quoi est-il utile de mettre à jour son SE k750i ? moi j'ai acheté le miens en juillet 2006, que vais-je gagner à la mettre à jour ? et y a t-il des risques a cette procédure ? merci d'avance
          Il yaurat une diminution du volume dans le walkman de un carré
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• J'ai lu sur le web que la focale du k550i serait inférieure à celle du k750i

C'est ce qui produirait le grain prononcé et le bruit plus important des photos sur ce GSM...

Donc peu d'espoir que cela s'améliore par des mises à jour du firmware

Commentaire

• Le focale n'a rien à voir avec les grains ou le bruit sur les photos, c'est plutot la distance avec le capteur qui va rendre l'image le plus nette possible

Ces défauts ne peuvent pas etre reglé avec les mises à jour
              Proximus - smart25

Commentaire

• Photos ici
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• bonsoir à tous et à toutes,

bein voilà j'ai un petit soucis avec mon K550I, impossible de télécharger les paramétres GPRS MMS, j'ai essayé à plusieurs reprises via le site SE et par la même occasion via le 6060 de proximus, quelqu'un à t'il des problêmes poue envoyé des MMS????

merçi pour vos réponses,

bien à vous,

pacha.
                  sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• ou trouver des themes pour le K550I?

j'ai regarder sûr zedge, pas de themes pour K550i, ou en trouver?

et si il prend des themes d'un autre modele, qu'elle modéle celà peux t'il correspondre,

merçi pour votre aide,

pacha. .
                    sigpic

Commentaire

• ceux du w810i fonctionne très bien.

vais un peu testé demain pour le mms,et je te dirais ce qu'il en est.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

ceux du w810i fonctionne très bien.

vais un peu testé demain pour le mms,et je te dirais ce qu'il en est.
                        merçi msieur toyo

en ce qui conserne les MMS j'ai trouver en chipotant (énormément)

impossible de le faire fonctionner j'ai bien pris les paramétres de chez sonyericsson ils se sont bien enregistrer et impossible de les utiliser, j'ai rechercher une MAJ via mon PC il n'y en a pas encore de nouvelle, et ma installer l'ancienne, c'est à dire la premiére,
                        et maintenant depuis cette manipulation tous fonctionnes,

bien à toi

pacha. .
                        sigpic

Commentaire

• bizarre ça

je me suis envoyé les paramètres à partir du site sony ericsson aussi. mais pas encore envoyé de mms

testerais ça demain

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

bizarre ça

je me suis envoyé les paramètres à partir du site sony ericsson aussi. mais pas encore envoyé de mms

testerais ça demain

salut msieur toyo

fait comme je l'ai dit plus haut, je l'ai brancher sûr ma tour pour voir si il y avait une MAJ bien sûr il n'y en a pas, ai remis la même MAJ que j'avais et huppp comme par hanchantement tous fonctionne,

bien à toi

pacha. .
                            sigpic

Commentaire

• Bonjour
                              j'aimerais savoir si avec ce telephone Sony Ericsson abandonne enfin son p**** de joystick central (present depuis le T610 jusqu'au k750) qui se deregle apres 4 mois et qui rend le joujou a 350EUR tres enervant voire tout a fait inutile! j'en ai absolument marre de ce joystick.

Commentaire

• Si tu regarde bien les images dans ce sujet tu verra bien que c'est un pad et non un joystick
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X