Envoyé par lycanthe
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
sony ericsson k550i
Réduire
X
-
Envoyé par af1futura Voir le message
Existe t'il un moyen d'afficher l'heure en mode vieille? car c'est assez dérangeant de devoir tjs appuyer sur les touches pour voir si sms ou appels en absence...
merci
Commentaire
-
Ben pas chez moi Il est tout noir l'écran, exactement comme le w810i
Si j'appuie sur +et-, l'heure apparait mais uniquement en appuyant, cela ne reste pas comme sur un k800 par exemple
C'est très emmerdant! Pensez-vous qu'un autre firmware ferait changer ça?
Commentaire
-
Envoyé par sf0rza Voir le messageErf .. Ca m'embêterait aussi cette histoire.
Je ne sais pas si une MAJ est déjà dispo de plus.
En ce qui concerne l'horloge en mode veille j'espère que ce sera corrigé par cette nouvelle version, bien que j'en doute.
Commentaire
-
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un K550i hier. Il est à 159€ chez Phone House.
Je ne l'ai que depuis hier, je ne l'ai donc pas encore testé en détail, mais à première vue je ne suis pas déçu. Pour 159€, ça m'a l'air d'un très bon GSMSamsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4
Commentaire
-
Ma copine à l'edition mauve et je dois dire qu'il est pas mal quand même par contre l'autonomie est pas terrible terrible.L'apn est tres bon sur ce mobile pour un 2mg pixel je trouve.GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Moi qui à les 2. Question APN y a pas photo le k550i est bcp mieux avec un flash.
L'écran pas comparable le S500i est mieux 320*240.
Les mp3 le s500i va plus fort mais le k550i va super bien aussi.
Les vidéos son pareil je trouve.L'autonomie c'est kif kif aussi.
SI tu as d'autres questionsGSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Commentaire
-
Franchement le s500i pour le look et les thèmes flash je les acheter exprès pour les thèmes flash et les lampes sur le coter ^^.Mais si tu cherche au niveau technique prend le k550iGSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
Xbox one X
Commentaire
Commentaire