Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sony ericsson k550i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par lycanthe Voir le message
    Je pense qu'il y en a au médiamarkt de sint pieters leeuw mais à vérifier....
    Je confirme. Disponible en blanc au mediamarkt de Sint-Pieters-Leeuw.

    Commentaire


    • Envoyé par af1futura Voir le message

      Existe t'il un moyen d'afficher l'heure en mode vieille? car c'est assez dérangeant de devoir tjs appuyer sur les touches pour voir si sms ou appels en absence...

      merci
      L'heure est visible en mode veille mais en très foncé. Difficile a voir !!!

      Commentaire


      • Ben pas chez moi Il est tout noir l'écran, exactement comme le w810i

        Si j'appuie sur +et-, l'heure apparait mais uniquement en appuyant, cela ne reste pas comme sur un k800 par exemple

        C'est très emmerdant! Pensez-vous qu'un autre firmware ferait changer ça?

        Commentaire


        • Erf .. Ca m'embêterait aussi cette histoire.

          Je ne sais pas si une MAJ est déjà dispo de plus.

          Commentaire


          • Envoyé par sf0rza Voir le message
            Erf .. Ca m'embêterait aussi cette histoire.

            Je ne sais pas si une MAJ est déjà dispo de plus.
            Une nouvelle version R1KG001 est disponible mais pas encore sur SEUS qui est toujours R1JD001.
            En ce qui concerne l'horloge en mode veille j'espère que ce sera corrigé par cette nouvelle version, bien que j'en doute.

            Commentaire


            • depuis sa sortie il y a eu des mises a jour dispo?
              Il ameliore la qualité des prises photos?
              (je me rappelle que la qualité est bien inferieure au K750i)

              merci pour vos reponses...

              Commentaire


              • Bonjour,

                J'ai fait l'acquisition d'un K550i hier. Il est à 159€ chez Phone House.

                Je ne l'ai que depuis hier, je ne l'ai donc pas encore testé en détail, mais à première vue je ne suis pas déçu. Pour 159€, ça m'a l'air d'un très bon GSM
                Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

                Commentaire


                • bon amusement avec,c'est un chouette petit sony ericsson.

                  si tu as des questions n'hésite pas



                     iPhone 13 Pro   

                  Google Pixel 6 Pro











                  Commentaire


                  • Ma copine à l'edition mauve et je dois dire qu'il est pas mal quand même par contre l'autonomie est pas terrible terrible.L'apn est tres bon sur ce mobile pour un 2mg pixel je trouve.
                    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                    Xbox one X
                    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                    Commentaire


                    • j ai un dilemme le k550i ou le S500i j'aimerai avoir votre avis merci

                      Commentaire


                      • Moi qui à les 2. Question APN y a pas photo le k550i est bcp mieux avec un flash.
                        L'écran pas comparable le S500i est mieux 320*240.
                        Les mp3 le s500i va plus fort mais le k550i va super bien aussi.
                        Les vidéos son pareil je trouve.L'autonomie c'est kif kif aussi.

                        SI tu as d'autres questions
                        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                        Xbox one X
                        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                        Commentaire


                        • niveau look je trouve le S500i avoir plus de la geule

                          toi qui a les 2 lequels préfere tu ?

                          Commentaire


                          • Franchement le s500i pour le look et les thèmes flash je les acheter exprès pour les thèmes flash et les lampes sur le coter ^^.Mais si tu cherche au niveau technique prend le k550i
                            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                            Xbox one X
                            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X