Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sony ericsson k550i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour répondre à Perpalaboule, il est vrai que sur le noir on voit les traces de doigt mais pas trop dramatique.Il faut regarder de très près mais pour les maniaques ça peut être gênant.Moi ce que j'adore c'est l'éclairage bleu.
    Pour ce qui est du modèle blanc je ne l'ai jamais vu en réalité.
    Pour ce qui est du bouton déclencheur de l'appareil photo,il ne s'allume pas et ne clignote pas non plus.

Commentaire

SE K550i

Merci Xenthos pour ta réponse.

çà y est j'ai pu voir le modèle pearl white de près et c'est vrai qu'il est beau.
      Ne pas s'attendre à du blanc de chez blanc....mais un blanc plutôt gris/blanc/perle....
      c'est pas évident à expliquer par écrit. L'llumination bleue est sublime avec cette couleur et là pas de traces visibles...pour les maniaques. Le noir est lui aussi très classe ! ! ! mais je choisirai le blanc car peu commun et original.

A++

Commentaire

N'hésite pas à faire des photos quand tu le recois...

Commentaire

je trouve le noir sublime, mais le blanc sort un peu plus du commun...je suis un peu partagé!

Commentaire

Envoyé par mastamath Voir le message
            je trouve le noir sublime, mais le blanc sort un peu plus du commun...je suis un peu partagé!
            Le blanc, disons qu'il surfe surtout sur la vague Ipod

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
              Le blanc, disons qu'il surfe surtout sur la vague Ipod
              Oui, si je devais faire un choix j'aurais beaucoup de mal, c'est pour ca que je garde mon K800

Commentaire

SE k550i

Salut

Par rapport à un K800 c'est le jour et la nuit niveau epaisseur......le K800 c'est un frigo à côté ... mais bon il est pas mal tout de même niveau perf.

Sinon je me le suis pris en pearl white et il est sublime !
                Soft rapide, bonnes photos en général....en dessous d'un k800 biensûr...mais au dessus de la concurrence pour un milieu de gamme s'il vous plait !
                Pas de traces de doigts visibles...au niveau du clavier même si la partie est brillante contrairement au noir qui est + sujet au empruntes digitales....dômage pour les maniaques. Bonne finition en général même si on note de légers craquements au niveau de la coque arrière qui est très fine.....vous me direz çà me faisaitpareil avec mon K750 et w810....c'est une des maladie chroniques des portables sony Ericsson. l'écran est super ! mieux qu'un K610.....contrairement à ce qui a déjà été dit. Les touches sont bien....c'est une question d'habitudes....à prendre.. RAS. Voilà pour un premier feedback ! ! ! A+

Commentaire

Perpalaboule, toi qui a eu le K750 avant de passer au K550, comment juges-tu la qualité de l'APN du K550 ???

Commentaire

SE K550i

Je ne l'ai plus le K750... je l'ai revendu....mais si mes souvenirs sont bons....je dirai que c'est à peu près pareil avec un léger avantage au K750i. Je peux vous assurer que les photos sont bonnes voir très bonnes avec le K550i. Après faut passer au K800 ou futur K810 pour avoir mieux.....mais je me dis.....c'est juste un appareil d'appoint pour mes contacts etc.....Pour de belles photos de vacances on a tous des APN.

Commentaire

Envoyé par Perpalaboule Voir le message
                      Pour de belles photos de vacances on a tous des APN.
                      nan, pas moi

mon K750 est devenu mon seul et unique APN, c'est pour cette raison que si la qualité de l'APN du K550 est inférieure à celle du K750, ça va pas le faire pour moi

Commentaire

moi j'ai eu le k750i et j'ai maintenant le k550i et je trouve que le K750i se débrouille mieux au niveau photo.
                        C'est la seule chose qui me déçoit pour ce k550i.J'ai essayé plusieurs réglages mais je n'arrive jamais à quelque chose de bien.

Commentaire

Faut arrêter de croire qu'un telephone portable est un vrai Apn......c'est pour bientôt.. oui... mais pas maintenant. Le K550i se débrouille très bien sachant que pour 259 euros il n'y a pas beaucoup de portables qui font le poid à côté du K550i. Le K750i fait antiquité et petit frigo à côté.....avec un écran moins lumineux, + lourd bref y'a pas photo ! ! !

Commentaire

Le K750i fait antiquité et petit frigo à côté.....avec un écran moins lumineux, + lourd bref y'a pas photo ! ! !
                            Le K750i reste malgré tout LE Maître-Achat du moment d'un point de vue Qualité/Prix

me demande même si je vais pas m'en acheter un second avant qu'il ne disparaisse définitivement de la circulation et qu'il devienne un "collector"

Commentaire

Envoyé par Schnap Voir le message
                              Le K750i reste malgré tout LE Maître-Achat du moment d'un point de vue Qualité/Prix

me demande même si je vais pas m'en acheter un second avant qu'il ne disparaisse définitivement de la circulation et qu'il devienne un "collector"
                              C'est un tres bon appareil mais vu le nombre qui a été vendu il n'est pas prêt de devenir un collector,on va en trouver d'occasion encore quelque année avant qu'il ne devienne rare

Pour le k550i j'ai eu l'occasion de faire un peu joujou avec celui de qtekman hier et franchement je le trouve pas mal du tout point de vue look et menu.
                              Pour ce qui est des photos,j'en ai prise quelque une et sur l'écran du gsm elles donnaient pas mal du tout mais je n'ai pas eu l'occasion de les mettre sur le pc pour voir ce que cela donnait

Je penses que a l'occasion je m'en prendrais un en blanc

Commentaire

Faut arrêter de croire qu'un telephone portable est un vrai Apn......c'est pour bientôt.. oui... mais pas maintenant. Le K550i se débrouille très bien sachant que pour 259 euros il n'y a pas beaucoup de portables qui font le poid à côté du K550i. Le K750i fait antiquité et petit frigo à côté.....avec un écran moins lumineux, + lourd bref y'a pas photo ! ! !
                                Tout à fait d'accord
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                                X