Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sony ericsson k550i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Perpalaboule Voir le message
    Faut arrêter de croire qu'un telephone portable est un vrai Apn......c'est pour bientôt.. oui... mais pas maintenant. Le K550i se débrouille très bien sachant que pour 259 euros il n'y a pas beaucoup de portables qui font le poid à côté du K550i. Le K750i fait antiquité et petit frigo à côté.....avec un écran moins lumineux, + lourd bref y'a pas photo ! ! !

Oui tout à fais d'accord pour le prix c est un tres bon appareil joli et avec une tres bonne finition mais pour ma part c'est quand même dommage au niveau des photos , la le "petit frigo" bouffe completement le petit nouveau

^^

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

SE k550i blanc

C'est clair comme je l'ai déjà dit, oui le K750i est légèrement supérieur mais de là à le bouffer...faut pas exagérer. Le fait que le K750i soit + épais lui donne une meilleure focale (je ne sais pas si c'est comme çà qu'on dit ). On ne peut pas tout avoir.
      J'ai eu les derniers samsung E900, D900, D840..... et bien je revenus chez sony ericsson
      pour les menus, soft + rapides et + sympas ... j'en ai eu marre des slide qui bougent,
      des batteries qui tiennenet à peine 2 jours....bref plein de petits trucs...seuls les écrans pètent chez Samsung.
      Donc me revoilà chez Sony Ericsson avec un K550i hyper complet, fin, très classe et pas cher. J'allais pas me reprendre un vieux k750 tout de même.......je voulais quelque chose d'assez léger, petit et compact ...... quand j'ai vu le K550i j'me suis dit c'est le bon.
      Prochain objectif : le K810 mais j'ai peur qu'il fasse aussi frigo que les anciens .

Commentaire

Façon de parler bouffer peut être pas non mais supérieur ca oui

Mais comme je disais c'est un tres bon appareil bien complet , bel écran , bonne finition il est tres stable quand on joue avec ect ...
        Le k810i est mon prochain également impression "frigo" ou pas il sera mien je le trouve asser bien faut juste attendre maintenant

Bon amusement avec ton k550i

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

SE k750i

Bonjour

Autre avantage avec le K550i, par rapport au K750i, c'est sa compatibilité avec le réseau EDGE, son navigateur html intégré, flux RSS, Track ID etc.
          Meilleur luminosité pour K550i , soft rapide et ré-arrangé, + léger, + fin, + beau, y'a qu'au niveau photo qu'il est légèrement en dessous du K750i...

Commentaire

connaissant naked snake

quand il dit que le k750i est supérieur au k550i il ne fait que référence à l'apn.

pour le reste je suis sûr qu'il pense comme toi

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Oui c'est bien ca je ne parle que de l'apn pour le reste c'est sur que le k550i est meilleur

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

SE K550i

Pas de soucis ... je le pense aussi

Commentaire

Envoyé par Perpalaboule Voir le message
                  y'a qu'au niveau photo qu'il est légèrement en dessous du K750i...
                  c'est quand même regrettable pour un soi-disant "Cybershot"

Commentaire

Et ça vaut vraiment 80 euro de plus qu'un K750i? ou mieux qu'un w810i(prix équivalent)? D'autant plus qu'il est livré sans carte mémoire?
                    Dernière modification par kagra, 08 mars 2007, 00h44.

Commentaire

• C'est vrai que je le comparais mieux au w810i qui lui est edge, un écran équivalent, des fonctions avancée..

pour ceux qui on eu le k750i et le k550i quel difference entres leurs haut-parleur ?
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Petite revue comparative entre le k550i et le k800i

-->ici

Petit test et quelques photos du k550i ,

-->ici

Et un dernier test ,

-->ici
                        Dernière modification par naked snake, 08 mars 2007, 16h47.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• excellent merci pour les liens

Commentaire

• les deux premiers liens sont surtout sympas pour apprendre de nouvelles langues

Commentaire

• Envoyé par Schnap Voir le message
                              les deux premiers liens sont surtout sympas pour apprendre de nouvelles langues
                              Bah....jamais trop tard pour apprendre je vais commencer le polonais moi lol

Commentaire

• Des exemples de photos ici

Dernière modification par mimstyle, 09 mars 2007, 14h42.
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                                X