Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sony ericsson k550i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mimstyle Voir le message
    Certainement rien pour février mais avant avril oui cela est possible (de source sûr)

Car le noir, c'est à partir de demain
    Cynthia

Commentaire

ah bon il vient à peine d'etre annoncé ya environ un mois

On verra ca demain alors
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

ouuuuuuuuu c'est chaud ca, bon vais aller faire un petit tour chez phoe house alors , il est trop beau
        Oneplus 7 Pro

Commentaire

Je viens de l'avoir en main.. Une petite merveille au touché..
          Je l'allume le teste et vous raconte tout ça tout à l'heure..
          Cynthia

Commentaire

Envoyé par Xingu Voir le message
            Je viens de l'avoir en main.. Une petite merveille au touché..
            Je l'allume le teste et vous raconte tout ça tout à l'heure..
            Vous commencez a me donner envie la...je viens a peine de changer de tel

Commentaire

Ben me voilà déçue..

Je l'ai allumé 5 minutes à peine et j'en ai fait le tour.. Rien d'original.. Bête menu Sony Ericsson sans rien de plus..

Par contre pour le design, c'est cool il est fin et léger.. Je me suis un peu battue avec le nouveau système cover arrière mais en fait c'est simple..

Le nouveau système de touches fait un peu cacaille (c'est juste mon avis perso)..

Le clapet arrière pour l'appareil photo est très fort exposé au griffes..
              J'ai pas essayé les photos.

Bon en gros.. Super design, téléphone compact mais sa fonctionnalité reste banale.. mais tjs très bonne quand-même..

Voiliii
              Cynthia

Commentaire

Merci Xingu...
                A essayer pour se faire sa propre idée, donc...
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

En gros un tel simple d utilisation et sans surprise pour les utilisateurs de SE

Des ptites photos de l appareil allume?

Commentaire

Pas possible pour moi de les poster pour le moment, je suis au boulot..
                    Cynthia

Commentaire

hihi pas de problemes bon travail

ps : faudrait que je m y remette aussi d ailleurs lol

Commentaire

Hello Xingu,

Peux-tu me dire si une carte mémoire est fournie avec l'appareil.
                        Est-il disponible dans tous les TPH?

Merci
                        Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

Pas carte fournie et apparement disponible partout à partir d'aujourd'hui et demain..

Et disponible tout de suite en un tour de clic sur notre boutique préférée..
                          Dernière modification par Xingu, 20 février 2007, 14h18.
                          Cynthia

Commentaire

Merci pour tes impressions mais pas de carte fournie avec
                            Proximus - smart25

Commentaire

Idem pour moi .. Appareil reçu aujourd'hui en magasin ..

J'aime bien le look en tout cas .. Les touches ressemblent à celles d'un N91 au toucher avec un léger jeu dans certaines même si je suis hyper sensible à ça .. Certains ne s'en rendraient pas compte. J'adore le cache APN mais très sensible aux griffes.

Comme Xingu le dit, rien de spécial à signaler niveau OS .. C'est du SE ! Très beau thème de départ et rapidité comparable à un K610i.

Package semi-complet : batterie, chargeur, pc suite, cable usb et écouteurs monos.. Dommage qu'il n'y ai aucune carte fournie. Niveau photo, rien à signalier de particulier .. L'objectif est celui du P990i et est donc pas mauvais du tout !

J'essayerai aussi de faire une photo ou l'autre demain avec le K800i

Commentaire

Merci pour tes impressions aussi il à l'air bien

Ce n'est pas l'objectif de p990 ou plutot tu voulais dire que la qualitée est comparable à celui-ci

Et pour ce qui est de la version imode?

je suis impressionné de voir tout ce quil peut lire en audio et vidéo

audio:

.mp4 .mp3 .m4a .3gp .3ga .amr .awb .wav .mid .ra .rm .emy .imy .rhz .xmf .wma

video:

.mp4 .3gp h.264 .rv .rm .wmv (real média et windows média video) mais quel progres

Dernière modification par mimstyle, 21 février 2007, 16h52.
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X