Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sony ericsson k550i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• a quand le k550 i en BLANC ? merci de me repondre rapidos je le trouve sublime

Commentaire

• je l'ai en blanc
      il est super

Commentaire

• ou l as tu acheter et a quel prix merci

Commentaire

• je l'ai en occaz sur astel.
          et la personne l'a acheter en Allemagne

Commentaire

• Si tu regarde bien les images dans ce sujet tu verra bien que c'est un pad et non un joystick
            Un peu à la manière d'un K610i en effet.

Superbe en blanc. Je le regrèterais bien ce petit Blanc.

Commentaire

• et en belgique est il deja disponible en blanc ? si au cas ou tu le revend mitch ca m interesse

Commentaire

• tu mettrai cb?

Commentaire

• Il y a quelques jours sony ericsson à annoncé 4 mobiles édition limitée Spiderman 3 à Taiwan.
                  Les quatre téléphones dans cette promotion sont les K800i, les K750i, les K550i et les K610i.

source : justamp.blogspot.com

Commentaire

• Un test du k550i ,

-->ici

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• je repose ma question a quand la sortie du k550i en blanc ? en belgique

Commentaire

• Envoyé par zor Voir le message
                        je repose ma question a quand la sortie du k550i en blanc ? en belgique
                        Je pense qu'il y en a au médiamarkt de sint pieters leeuw mais à vérifier....
                        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Bonjour à tous,

Existe t'il un moyen d'afficher l'heure en mode vieille? car c'est assez dérangeant de devoir tjs appuyer sur les touches pour voir si sms ou appels en absence...

merci

Commentaire

• Est-ce un modèle série Mobistar Alex ?

J'avais l'heure en veille sur le mien à la façon d'un K800i quoi ! Maintenant, mon modèle était un allemand ..

Commentaire

• Tu n'as rien trouvé dans les parametres d'affichage? Bizarre ca de la part de SE, je t'avoue que je ne crois pas qu'il ait ommis cette possibilité. Il doit y avoir moyen

Commentaire

• Non, ce n'est pas un mobi

Masta, c'était pareil sur les w810i

Il n'y pas le réglage comme dans les k800i ou k610i

Commentaire

Chargement...
                                X