If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
mais je dirais pour l'instant un peu en dessous du k750i.
faut pas oublier que le k750i est devenu meilleur en photos après quelques MAJ.
Un peu hors sujet, mais en quoi est-il utile de mettre à jour son SE k750i ? moi j'ai acheté le miens en juillet 2006, que vais-je gagner à la mettre à jour ? et y a t-il des risques a cette procédure ? merci d'avance
Un peu hors sujet, mais en quoi est-il utile de mettre à jour son SE k750i ? moi j'ai acheté le miens en juillet 2006, que vais-je gagner à la mettre à jour ? et y a t-il des risques a cette procédure ? merci d'avance
Il yaurat une diminution du volume dans le walkman de un carré
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Le focale n'a rien à voir avec les grains ou le bruit sur les photos, c'est plutot la distance avec le capteur qui va rendre l'image le plus nette possible
Ces défauts ne peuvent pas etre reglé avec les mises à jour
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
bein voilà j'ai un petit soucis avec mon K550I, impossible de télécharger les paramétres GPRS MMS, j'ai essayé à plusieurs reprises via le site SE et par la même occasion via le 6060 de proximus, quelqu'un à t'il des problêmes poue envoyé des MMS????
merçi pour vos réponses,
bien à vous,
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
vais un peu testé demain pour le mms,et je te dirais ce qu'il en est.
merçi msieur toyo
en ce qui conserne les MMS j'ai trouver en chipotant (énormément)
impossible de le faire fonctionner j'ai bien pris les paramétres de chez sonyericsson ils se sont bien enregistrer et impossible de les utiliser, j'ai rechercher une MAJ via mon PC il n'y en a pas encore de nouvelle, et ma installer l'ancienne, c'est à dire la premiére,
et maintenant depuis cette manipulation tous fonctionnes,
bien à toi
pacha. .
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
je me suis envoyé les paramètres à partir du site sony ericsson aussi. mais pas encore envoyé de mms
testerais ça demain
salut msieur toyo
fait comme je l'ai dit plus haut, je l'ai brancher sûr ma tour pour voir si il y avait une MAJ bien sûr il n'y en a pas, ai remis la même MAJ que j'avais et huppp comme par hanchantement tous fonctionne,
bien à toi
pacha. .
sigpic
Bonjour
j'aimerais savoir si avec ce telephone Sony Ericsson abandonne enfin son p**** de joystick central (present depuis le T610 jusqu'au k750) qui se deregle apres 4 mois et qui rend le joujou a 350EUR tres enervant voire tout a fait inutile! j'en ai absolument marre de ce joystick.
Commentaire