Est-ce un modèle série Mobistar Alex ?
J'avais l'heure en veille sur le mien à la façon d'un K800i quoi ! Maintenant, mon modèle était un allemand ..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
sony ericsson k550i
Réduire
X
-
Bonjour à tous,
Existe t'il un moyen d'afficher l'heure en mode vieille? car c'est assez dérangeant de devoir tjs appuyer sur les touches pour voir si sms ou appels en absence...
merci
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par zor Voir le messageje repose ma question a quand la sortie du k550i en blanc ? en belgique
Laisser un commentaire:
-
je repose ma question a quand la sortie du k550i en blanc ? en belgique
Laisser un commentaire:
-
Il y a quelques jours sony ericsson à annoncé 4 mobiles édition limitée Spiderman 3 à Taiwan.
Les quatre téléphones dans cette promotion sont les K800i, les K750i, les K550i et les K610i.
source : justamp.blogspot.com
Laisser un commentaire:
-
et en belgique est il deja disponible en blanc ? si au cas ou tu le revend mitch ca m interesse
Laisser un commentaire:
-
Si tu regarde bien les images dans ce sujet tu verra bien que c'est un pad et non un joystick
Superbe en blanc. Je le regrèterais bien ce petit Blanc.
Laisser un commentaire:
-
je l'ai en occaz sur astel.
et la personne l'a acheter en Allemagne
Laisser un commentaire:
-
a quand le k550 i en BLANC ? merci de me repondre rapidos je le trouve sublime
Laisser un commentaire:
-
Si tu regarde bien les images dans ce sujet tu verra bien que c'est un pad et non un joystick
Laisser un commentaire:
-
Bonjour
j'aimerais savoir si avec ce telephone Sony Ericsson abandonne enfin son p**** de joystick central (present depuis le T610 jusqu'au k750) qui se deregle apres 4 mois et qui rend le joujou a 350EUR tres enervant voire tout a fait inutile! j'en ai absolument marre de ce joystick.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: