Annonce
Réduire
Aucune annonce.
sony ericsson k550i
Réduire
X
-
Il me plait vraiment bien ce petit K550i
Est ce que le flash MXE 60 est compatible sur ce gsm?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par bartelbii Voir le messagePardonne mon ignorance mais peux tu m expliquer ce qu est le track id?
le principe est simple : lorsque l'on entend à la radio un titre qui nous plait, l'activation cet applicatif via le menu "Option" permet l'enregistrement d'un extrait du titre écouté ; cet extrait est ensuite envoyé sur un site par le biais d'une connexion Data, qui vous retourne un message indiquant le nom et le titre du single, ainsi que le nom de l'album dans lequel il se trouve !
Laisser un commentaire:
-
Tu es tout pardonné
Le track id sert à identifier la musique que tu écoutes. C'est à dire, tu es en train d'écouter la radio et cette dernière te passe une musique que tu aimes bien. Manque de boltu ne connais ni le groupe ni le titre de la chanson. Et bien, avec le track id
, tu enregistres quelques secondes le titre, ensuite les données sont envoyés par ton navigateur et quelques secondes après tu reçois sur ton mobile le titre, le nom, l'album etc...
.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par forzajuventus Voir le messageBen moi je suis fan de sony ericsson. Je change de mobile comme de chaussettes
Je viens de revendre mon w850i justement pour ce k550i qui m'a l'air bien sympathique. En fait, le mobile que j'ai gardé le plus longtemps a été le k750i, donc je suis ravi de voir son petit frère, qui plus est en plus fin et avec les technologies que l'ancien ne possédait pas (track id par exemple)... Je le recevrais demain, j'ai hâte
ps : il juventino, déçu pour la défaite d'hier ? Moi dégoûté
Pardonne mon ignorance mais peux tu m expliquer ce qu est le track id?
Laisser un commentaire:
-
Ben moi je suis fan de sony ericsson. Je change de mobile comme de chaussettes
Je viens de revendre mon w850i justement pour ce k550i qui m'a l'air bien sympathique. En fait, le mobile que j'ai gardé le plus longtemps a été le k750i, donc je suis ravi de voir son petit frère, qui plus est en plus fin et avec les technologies que l'ancien ne possédait pas (track id par exemple)... Je le recevrais demain, j'ai hâte
ps : il juventino, déçu pour la défaite d'hier ? Moi dégoûtéDernière modification par forzajuventus, 11 mars 2007, 21h53.
Laisser un commentaire:
-
Moi personnellement, j'en cherche un.
Je le trouve vraiment beau et tout fin, la taille fait partie de mes critères dans un gsm, c'est pour cela que j'ai vendu mon K800i en attendant le K810i!
Je trouve que c'est une innovation par rapport à un K750i (pas énorme mais déjà esthétiquement ca fait beaucoup et puis je suis sûr que les mises à jour rendront l'apn presque aussi performant que le K750i).
Le prix aussi , je le trouve très honnête.
Et puis ils sont obligés de faire de nouveaux modèles. Le K750i est et restera une bombe, mais pour les gens qui aiment changer de gsm, si il n'ya rien de plus chez sony ericsson ils iront voir ailleurs...
Laisser un commentaire:
-
Schnap, j'avais aussi souvenir qu'il était à plus de 300, mais je n'etais plus sur...Dans mes souvenir j'avais payé le mien 329€...
Laisser un commentaire:
-
C'est clair qu'il n'a pas grand chose de plus, à part son design et et l'edge comme tu l'as bien mentionné!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par GreG|WMNSauf que maintenant, le K750i est amorti depuis belle lurette, surtout quand on le voit à 150 € neuf. Au départ, son prix était de 259 €
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Mitch hihi Voir le messageil est super en blanc mais pourquoi avoir mis la prise pour l'alimentation sur le coté gauche.?
Je ne pourrais pas le mettre sur mon carkit SE
Laisser un commentaire:
-
il est super en blanc mais pourquoi avoir mis la prise pour l'alimentation sur le coté gauche.?
Je ne pourrais pas le mettre sur mon carkit SE
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Schnap Voir le messageles deux premiers liens sont surtout sympas pour apprendre de nouvelles langues
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: