Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sony ericsson k550i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mimstyle
    a répondu
    Non ce n'est pas kif kif c'est moin bon mais pas oublié que le k750i faisait des photos de ce style au départ (fort flou en dehors du focus donc les bords)

Laisser un commentaire:

• ced
    a répondu
    Mouais j'ai beau tester le macro, le mode infini, le mode normal, en rapproché, en arrière, en panorama.... les photos ne sont pas dignes de la marque Cybershot dans l'état actuel du firmware. Il fallait s'en douter à ce prix et vu le peu d'épaisseur de l'engin, mais... je m'attendais à mieux qu'un W810. En fait, c'est kif kif...

Laisser un commentaire:

• Stephane23
    a répondu
    Photos ici

Laisser un commentaire:

• mimstyle
    a répondu
    Pour l'appareil photo c'est dû à l'eppaisseur du mobile parce que pour qu'il fasse un bon travail du focus comme le k750i il lui faut deja 4.8mm de focal (distance qui sépare la lentille du capteur) plus la distance est grande plus l'angle de vue est grand avec moin de déformation

dans le cas du k550i et du w610i avec leurs 14mm qu'est ce qu'il lui reste apres avoir placé l'écran et ces puces intégré etc

Laisser un commentaire:

• naked snake
    a répondu
    C'est sur comparé au k800i la finition de ce k550i est largement meilleur , moi j'ai adoré

de même pour ca rapidité dans les menu c'est vraiment agréable de jouer avec sauf pour

la photo ce qui est un peu dommage ^^

Laisser un commentaire:

• Huggy
    a répondu
    j'ai fait joujou avec celui de qtekman et franchement il est pas vilain du tout et il est super fin par rapport a un k800i

Laisser un commentaire:

• ced
    a répondu
    Pour l'instant, le firmware semble encore jeune et les photos sont absolument indignes de la marque Cybershot. Comme d'hab, pas de flash mais une "lampe torche" qui donne des reflets blancs dans les yeux. Ne vous fiez pas à la marque Cybershot, vous risquez d'être déçus. A moins que - comme ce fut le cas pour le K750 il s'améliore avec le temps -. Par contre, niveau OS, lecteur multimédia, poids, vitesse EDGE, c'est bluffant. Dommage de se farcir un écran 176x220 alors que les Nokia correspondants sont tous passés à la norme 320x240.

Laisser un commentaire:

• xenthos
    a répondu
    Idem que toyo pour la qualité des photos.Je pensais que je n'arrivais pas à faire les bons réglages.

Laisser un commentaire:

• toyo
    a répondu
    voila ait fait joujou avec cet après-midi,alors bonne finition,fort agréable à utiliser,malgré ses touches fort fine,écran quasi similaire au k610i.

mais un peu déçu de l'apn malgré qu'il soit complèt,je trouve que la qualité photo 'est pas si bonne que ça. c'est dommage moi qui voulait me l'offrir

Laisser un commentaire:

• toyo
    a répondu
    je doute qu'il aille le contraste en photo du p990i

d'aprés les photos que j'ai pu voir sur certains site,suis pas trop convaincu de l'apn dommage car il me tente bien. le p990i ainsi que le k610i on un contraste bien plus fort que le k800i ou k750i par exemple.

d'aprés les photos que j'ai vu,ça ressemble plus à la qualité photo du w810i. si c'est vraiment le cas,je trouve ça dommage.

je me trompe peut-etre.

Laisser un commentaire:

• mimstyle
    a répondu
    A part la résolution bien sûr le rendu doit etre quasi le meme, bien contrasté, lumineux d'apres ceque j'ai pu voir

J'attends aussi avec impatiente des impressions

Laisser un commentaire:

• bartelbii
    a répondu
    des commentaires sur la qualite de l ecran? par rapport au K800?

Laisser un commentaire:

• xenthos
    a répondu
    moi me le suis acheté ce jour.J'aime bien son design.(on aime ou pas). Pour ce qui est du menu,c'est le menu bien connu de SE.Je ne l'ai pas encore inspecté sur toutes ses coutures car je fais la nuit cette semaine dc boulot dodo boulot.
    Dommage qu'il n'y ai pas de carte mémoire fournie d'origine.
    Dernière modification par xenthos, 21 février 2007, 22h29.

Laisser un commentaire:

• mimstyle
    a répondu
    Merci pour tes impressions aussi il à l'air bien

Ce n'est pas l'objectif de p990 ou plutot tu voulais dire que la qualitée est comparable à celui-ci

Et pour ce qui est de la version imode?

je suis impressionné de voir tout ce quil peut lire en audio et vidéo

audio:

.mp4 .mp3 .m4a .3gp .3ga .amr .awb .wav .mid .ra .rm .emy .imy .rhz .xmf .wma

video:

.mp4 .3gp h.264 .rv .rm .wmv (real média et windows média video) mais quel progres

Dernière modification par mimstyle, 21 février 2007, 16h52.

Laisser un commentaire:

• sf0rza
    a répondu
    Idem pour moi .. Appareil reçu aujourd'hui en magasin ..

J'aime bien le look en tout cas .. Les touches ressemblent à celles d'un N91 au toucher avec un léger jeu dans certaines même si je suis hyper sensible à ça .. Certains ne s'en rendraient pas compte. J'adore le cache APN mais très sensible aux griffes.

Comme Xingu le dit, rien de spécial à signaler niveau OS .. C'est du SE ! Très beau thème de départ et rapidité comparable à un K610i.

Package semi-complet : batterie, chargeur, pc suite, cable usb et écouteurs monos.. Dommage qu'il n'y ai aucune carte fournie. Niveau photo, rien à signalier de particulier .. L'objectif est celui du P990i et est donc pas mauvais du tout !

J'essayerai aussi de faire une photo ou l'autre demain avec le K800i

Laisser un commentaire:

Chargement...
X