Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sony ericsson k550i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Schnap
    a répondu
    Envoyé par Perpalaboule Voir le message
    Le K750i fait antiquité et petit frigo à côté.....avec un écran moins lumineux, + lourd bref y'a pas photo ! ! !
    Le K750i reste malgré tout LE Maître-Achat du moment d'un point de vue Qualité/Prix

me demande même si je vais pas m'en acheter un second avant qu'il ne disparaisse définitivement de la circulation et qu'il devienne un "collector"

Laisser un commentaire:

• Perpalaboule
    a répondu
    Faut arrêter de croire qu'un telephone portable est un vrai Apn......c'est pour bientôt.. oui... mais pas maintenant. Le K550i se débrouille très bien sachant que pour 259 euros il n'y a pas beaucoup de portables qui font le poid à côté du K550i. Le K750i fait antiquité et petit frigo à côté.....avec un écran moins lumineux, + lourd bref y'a pas photo ! ! !

Laisser un commentaire:

• xenthos
    a répondu
    moi j'ai eu le k750i et j'ai maintenant le k550i et je trouve que le K750i se débrouille mieux au niveau photo.
    C'est la seule chose qui me déçoit pour ce k550i.J'ai essayé plusieurs réglages mais je n'arrive jamais à quelque chose de bien.

Laisser un commentaire:

• Schnap
    a répondu
    Envoyé par Perpalaboule Voir le message
    Pour de belles photos de vacances on a tous des APN.
    nan, pas moi

mon K750 est devenu mon seul et unique APN, c'est pour cette raison que si la qualité de l'APN du K550 est inférieure à celle du K750, ça va pas le faire pour moi

Laisser un commentaire:

• Perpalaboule
    a répondu
    SE K550i

Je ne l'ai plus le K750... je l'ai revendu....mais si mes souvenirs sont bons....je dirai que c'est à peu près pareil avec un léger avantage au K750i. Je peux vous assurer que les photos sont bonnes voir très bonnes avec le K550i. Après faut passer au K800 ou futur K810 pour avoir mieux.....mais je me dis.....c'est juste un appareil d'appoint pour mes contacts etc.....Pour de belles photos de vacances on a tous des APN.

Laisser un commentaire:

• Schnap
    a répondu
    Perpalaboule, toi qui a eu le K750 avant de passer au K550, comment juges-tu la qualité de l'APN du K550 ???

Laisser un commentaire:

• Perpalaboule
    a répondu
    SE k550i

Salut

Par rapport à un K800 c'est le jour et la nuit niveau epaisseur......le K800 c'est un frigo à côté ... mais bon il est pas mal tout de même niveau perf.

Sinon je me le suis pris en pearl white et il est sublime !
    Soft rapide, bonnes photos en général....en dessous d'un k800 biensûr...mais au dessus de la concurrence pour un milieu de gamme s'il vous plait !
    Pas de traces de doigts visibles...au niveau du clavier même si la partie est brillante contrairement au noir qui est + sujet au empruntes digitales....dômage pour les maniaques. Bonne finition en général même si on note de légers craquements au niveau de la coque arrière qui est très fine.....vous me direz çà me faisaitpareil avec mon K750 et w810....c'est une des maladie chroniques des portables sony Ericsson. l'écran est super ! mieux qu'un K610.....contrairement à ce qui a déjà été dit. Les touches sont bien....c'est une question d'habitudes....à prendre.. RAS. Voilà pour un premier feedback ! ! ! A+

Laisser un commentaire:

• mastamath
    a répondu
    Envoyé par bartelbii Voir le message
    Le blanc, disons qu'il surfe surtout sur la vague Ipod
    Oui, si je devais faire un choix j'aurais beaucoup de mal, c'est pour ca que je garde mon K800

Laisser un commentaire:

• bartelbii
    a répondu
    Envoyé par mastamath Voir le message
    je trouve le noir sublime, mais le blanc sort un peu plus du commun...je suis un peu partagé!
    Le blanc, disons qu'il surfe surtout sur la vague Ipod

Laisser un commentaire:

• mastamath
    a répondu
    je trouve le noir sublime, mais le blanc sort un peu plus du commun...je suis un peu partagé!

Laisser un commentaire:

• bartelbii
    a répondu
    N'hésite pas à faire des photos quand tu le recois...

Laisser un commentaire:

• Perpalaboule
    a répondu
    SE K550i

Merci Xenthos pour ta réponse.

çà y est j'ai pu voir le modèle pearl white de près et c'est vrai qu'il est beau.
    Ne pas s'attendre à du blanc de chez blanc....mais un blanc plutôt gris/blanc/perle....
    c'est pas évident à expliquer par écrit. L'llumination bleue est sublime avec cette couleur et là pas de traces visibles...pour les maniaques. Le noir est lui aussi très classe ! ! ! mais je choisirai le blanc car peu commun et original.

A++

Laisser un commentaire:

• xenthos
    a répondu
    Pour répondre à Perpalaboule, il est vrai que sur le noir on voit les traces de doigt mais pas trop dramatique.Il faut regarder de très près mais pour les maniaques ça peut être gênant.Moi ce que j'adore c'est l'éclairage bleu.
    Pour ce qui est du modèle blanc je ne l'ai jamais vu en réalité.
    Pour ce qui est du bouton déclencheur de l'appareil photo,il ne s'allume pas et ne clignote pas non plus.

Laisser un commentaire:

• Perpalaboule
    a répondu
    k550i

Bonjour,

Je voulais savoir si le petit bouton déclencheur de l'appareil photo s'allume ou clignote
    comme sur le K750i ?

Pour ceux qui l'ont eu entre les mains.... je voulais savoir quelle couleur fait vraiment + classe..... le je t black ou le pearl White... car sur les photos ce n'est pas évident des fois.

Voit-on les traces de doigts sur la couleur noir..... car j'ai remarqué que c'était du plastique brillant au niveau des touches et autour de l'écran.......je vous dis pas ....faut se promener avec son chiffon

Merci

Laisser un commentaire:

• mastamath
    a répondu
    Clair que le prix n'est pas super élevé. Quand le K750 est sorti à l'epoque il était à plus de 300 euros...
    Une petite video <<ICI>>
    J'aime beaucoup son style et ses couleurs

Laisser un commentaire:

Chargement...
X