Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8800 Sirocco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par huggy Voir le message
    pourquoi tu me fait ca a moi M.F. il est trop beau en gold et en vrai ca doit etre pire je crois que je vais devoir aller promener madame a BXL

Huggy, dis moi à quelle heure tu vas avec madame, j'irai promener avec ma femme vers la même heure. On attaquera en force...

Commentaire

• nokia sirocco

Huggy,MF et ACE encore un nouveau,numéroté de 1 à 1000 pour le monde entier,annoncé sur E... à 3250 dollars
      Dernière modification par Stéphane, 07 décembre 2006, 08h02.

Commentaire

• Simplement magnifique

Il y avait aussi le 8800 Gold incrusté de Diamants a l'arrière, limité a 500exemplaires réalisé par le mème Sayn Design
        N95 Sand + MicroSDHC 6Go + Route66
        K850i Velvet Blue + MicroSDHC 4Go
        8800 Special Edition Titanium ex 0486/3000

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
          Moi j'ai une brando sur mon 8800, elle est tip top !
          Quelle était son lieu d'achat et prix stp ?

Difficile à poser ? Repositionnable en cas de mauvaise manipulation ? Aurais-tu des photos en gros plan ? Résultat au toucher ?

Que de questions mais à part le prix du 8800, sa sensibilité aux micro rayures et traces de doigt m'a toujours rebuté

Commentaire

• Envoyé par ace777901 Voir le message
            Huggy, dis moi à quelle heure tu vas avec madame, j'irai promener avec ma femme vers la même heure. On attaquera en force...
            ok je n'y manquerait pas si j'y vait je te previens
            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Merci Stéphane, mais perso je le trouve plus joli sans toutes ces incriptions

Par contre j'adore le fait que les gens demandent 850€ pour un Sirocco d'occasion alors qu'il est dispo à 830 par le net (site belge)
              C'est comme pour les 8800 normaux ici: vive la surrévaluation
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par Stéphane Voir le message
                Huggy,MF et ACE encore un nouveau,numéroté de 1 à 1000 pour le monde entier,annoncé sur E... à 3250 dollars

Beau cadeau de Noel, merci papa

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message

Par contre j'adore le fait que les gens demandent 850€ pour un Sirocco d'occasion alors qu'il est dispo à 830 par le net (site belge)
                  C'est comme pour les 8800 normaux ici: vive la surrévaluation

+1 MF ! En plus, il est vraiment rare de trouver des 1ers propriétaires...(pour les 8800 normaux)

Commentaire

• Test sur P-N ici
                    [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                    [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Tu te répetes

Envoyé par Adri Voir le message
                      Test sur Planète Nokia ici
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Bien vu, je n'avais pas fait attention

Un autre test ici ou encore ici
                        [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                        [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Myself Voir le message
                          Quelle était son lieu d'achat et prix stp ?

Difficile à poser ? Repositionnable en cas de mauvaise manipulation ? Aurais-tu des photos en gros plan ? Résultat au toucher ?

Que de questions mais à part le prix du 8800, sa sensibilité aux micro rayures et traces de doigt m'a toujours rebuté
                          achat Wexim, prix environ 10 € de mémoire...j'en ai raté une et en ai commandé une deuxième pour y arriver...il vaut mieux réussir du premier coup sinon elle prend tres vite de la possuiere et c'est très ch...t

Je verrai ce que je peux faire pour la photo mais il y en a dans un post sur Astel...postée par un membre à l'époque ou je me posais les memes questions que toi

Le résultat est génial, quasi invisible

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                            achat Wexim, prix environ 10 € de mémoire...j'en ai raté une et en ai commandé une deuxième pour y arriver...il vaut mieux réussir du premier coup sinon elle prend tres vite de la possuiere et c'est très ch...t

Je verrai ce que je peux faire pour la photo mais il y en a dans un post sur Astel...postée par un membre à l'époque ou je me posais les memes questions que toi

Le résultat est génial, quasi invisible
                            Merci The Geek pour ces informations et je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton petit bijoux

Commentaire

• Nokia et Lamborghini pour un 8800 Sirocco en édition limitée

Commentaire

• il est franchement pas vilain mais perso je le préfère sans inscription
                                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                                X