Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola RIZR Z8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Motorola RIZR Z8

-Ecran TFT 16 millions de couleurs 240x320 pixels.
    -90Mo de mémoire interne + microsd
    -APN 2.0Mp, 1600x1200 pixels, video.
    -HSPDA/GSM 900/GSM 1800/GSM 1900
    -Symbian OS v9.02, UIQ3.1

Source: gsmarena.com
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Stephane23, 03 novembre 2007, 23h17.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

j'ai vraiment l'impression que chez motorola il s'efforce a faire des gsm horrible et je parle même pas du mélange de couleur mis a part le v3 qui est pas mal niveau design , les autres je les trouves vraiment horrible , ou sont passé les beaux jours de motorola avec leur star tac , V36..,V70, ect ????
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

C est bizarre sur la photo on dirait qu il est pas droit qu il est legerement courbe? un effet d optique?
      Sinon 16 millions de couleurs c est bien reste a voir si les menus mettront en valeur cette caracteristique

Commentaire

C'est un K1 dans une autre coque. Sans doute encore un modèle qui ne connaîtra qu'un intérêt plus que limité.

Commentaire

D'autres photos ici

Système d'ouverture assez oriinal avec une courbure de la coque.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Assez original, en effet...
            Mais j'espère que la qualité d'assemblage sera au rendez-vous, car avec ce type d'ouverture "alambiqué", je crains le pire...

Sinon, les caractéristiques semblent très prometteuses...
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
              Assez original, en effet...
              Mais j'espère que la qualité d'assemblage sera au rendez-vous, car avec ce type d'ouverture "alambiqué", je crains le pire...

Sinon, les caractéristiques semblent très prometteuses...
              Moi perso je suis assez content de la qualite des materiaux et de l assemblage... la seule chose qui me deprime c est les menus...je les trouve incroyablement chiants

Commentaire

Envoyé par huggy Voir le message
                j'ai vraiment l'impression que chez motorola il s'efforce a faire des gsm horrible et je parle même pas du mélange de couleur mis a part le v3 qui est pas mal niveau design , les autres je les trouves vraiment horrible , ou sont passé les beaux jours de motorola avec leur star tac , V36..,V70, ect ????
                Tout à fait d'accord avec toi, je trouve tous les motorola ultra moche aussi...Préférerais encore un vieux startac à cette horreur
                Apple for ever!

Commentaire

D autres photos et infos ici

Commentaire

"C'est un K1 dans une autre coque. Sans doute encore un modèle qui ne connaîtra qu'un intérêt plus que limité."

Euh.... Il embarque UIQ 3.1, soit le système d'exploitation Symbian qui équipe les P990, M600 et W950. Je ne serais pas aussi affirmatif et, par ailleurs, je glisserais cet appareil - qui est prévu fin mars - dans la catégorie Symbian ;-)
                    Ced

Commentaire

J'ai vraiment peur pour le slide, deja que dans les nokia haut de gamme il y a du jeu (meme si tres léger), ici avec ce slide super compliqué ca va etre la me*** à mon avis...
                      De plus je ne trouve pas que les couleurs choisies soient top top

Commentaire

Photos : mobilmania.cz
                        Fichiers attachés
                        Dernière modification par Stephane23, 01 mars 2007, 17h19.

Commentaire

Video <<ICI>>

Commentaire

Photos ici

Commentaire

moi je le trouve pas mal lol reste a voir la qualit&#233; de fabrication

Commentaire

Chargement...
                              X