Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola RIZR Z8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voila j ai ete l acheter
    alors premieres impressions
    en ouvrant la boitte super package mais une deception directement
    l oreilette bluetooth qui se trouvais dans le pack bornes supremacy avais disparu
    enfait la promo c est pour ecouler ces pack la donc ils ont coller une etiquette
    tokyo hotel (mdr) et on enlever l oreillette
    le pire c est que pour donner le gout ils laissent le mode d emploi,le cd d instal etc... de celle ci
    enfin bref appart ca passons au telephonne
    qui contient oreilette filaire stereo
    chargeur americain et euro
    le telephonne etc..
    carte 1giga
    une fois en main on se rend compte desuite si on l aime ou pas
    mais j avoue que les photos des review et les dummies ne lui sont pas favorable
    moi je le trouve superbe
    la finition rien a dire,les materiaux sont de tres bonne qualitée
    le slide super franchement je ne m attendais pas a ca
    les photos sont tres bonne malgre les 2mega
    l ecran tres lumineux et la qualitée en video impecable

enfin bref pour le prix n hesitez pas foncez

Commentaire

Voilà voilà, moi aussi je me suis offert le Z8 . Par contre je suis à la recherche d'une protection d'écran. D'habitude, je me fournis chez Brando mais il semblerait qu'ils n'en n'aient pas pour le z8 . Quelq'un pourrait-il me conseiller une marque de protection d'écran?

Commentaire

Haha , je vais chercher le mien demain ! je vous dirai ce que j'en pense.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

+1 pour le prix il est terrible

ps; mon beauf et moi avont prit les deux seul dispo de chez phone-house du Cora

Jmarc
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Alors, qu'en pensez vous??? quel est votre avis sur ce mobile?? vu le prix, c'est vrai qu'il me tente un peu plus

Commentaire

j ai mis mon avis un peu plus haut

Commentaire

z8

voila le motorola est a 149eur chez phone house

Commentaire

Voila je viens de rentrer avec , et franchement , c'est de la balle pour un tel prix ... !

Exellente qualité de frabication , personnalisable , rapide , design , 3G , impeccable quoi ... !

edit : quelqun sait ou je dois aller pour themes/jeux/sonneries etc ... ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

j ai mis mon avis un peu plus haut
                    merci Pouzoinet, j'avais déjà eu l'occasion de lire ton avis, j'attends d'autres commentaires...peut etre a moi ce wk qui sait

Commentaire

ça y est, je l'ai acheté aussi, comme deuxième tél. Une très bonne finition... et un téléphone 3G en slide pour ce prix ! . Mais je ne vends pas mon Sony Ericsson pour autant

Commentaire

Je viens d'achetté le miens mais j'ai un petit problème lorsque j'envoi des sms il me met souvent de je doit envoyé 2 ou 3 sms. Alors que je n'ai que 130 ou 140 caractères.

Si quelqu'un à une solution.

Commentaire

t'as regardé dans la configuration des messages?
                          je parie que c'est quand tu mets un "^" ou des trucs du genre

Commentaire

j'suis passer tout a l'heure dans un TPH pour le voir, en dummy, il est avec les bande jaune (j'aime pas), je regarde le folder et la, il est en full black (tres classe), je demande pour avoir celui-la au vendeur qui me dit qu'il ne vend que celui avec les horribles lignes jaunes...alors, est ce partout ou y a t il des tph qui le vende en black comme sur la photo ??

Commentaire

Qqn sait me dire s'il est compatible avec iSync sur Mac ?
                              J'ai fait une recherche sur Google et rien trouvé... d'encourageant

Commentaire

laurent 118 normal c est clair qu il faut aimer mais ca ne choque pas trop sur le vrai

joshua je ne vois rien sur le mode d emploi desole
                                Dernière modification par poizounet, 12 avril 2008, 10h48.

Commentaire

Chargement...
                                X