If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut, est-ce que qq est parvenu a installer TomTom sur le Z8 car avec cette OS UIQ non tactile ???? j'y arrive pas
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
salut
Je viens d'acheter le mien, il est excellent
Mais je dois avouer que je le trouve un peu lent
Et j'ai aussi le meme probleme quand j'envois des sms, il en envoit plusieurs.
Je n'ai pas encore trouve de site pour les themes, si quelqu'un a une idées je suis preneuse.
Au sinon, j'ai aussi achete le new Lg F600, une bombe...
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
salut
Je viens d'acheter le mien, il est excellent
Mais je dois avouer que je le trouve un peu lent
Et j'ai aussi le meme probleme quand j'envois des sms, il en envoit plusieurs.
Je n'ai pas encore trouve de site pour les themes, si quelqu'un a une idées je suis preneuse.
Au sinon, j'ai aussi achete le new Lg F600, une bombe...
vérifie si c'est pas une question de codage de texte, ou support de caractères, etc.
Style quand tu mets un " ^ " il passe directement à deux messages.
Free themes for Motorola MOTORIZR Z8: Chtv HD, Various, Nexus Symbian, Tecnologicx 5.0, Sony Android, Windows 7, Mummy p1i, Yamamoto Takeshi, Naruto V2, Love Heart, Ezic v tumane, Dragon, Princessa Lebed`, Tecnologicx 1.5, Ville Valo(Him), Tecnologic 2.0, Terminator, Evo-IX-tuned, Fresh water and Tiger
vérifie si c'est pas une question de codage de texte, ou support de caractères, etc.
Style quand tu mets un " ^ " il passe directement à deux messages.
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
j'suis passer tout a l'heure dans un TPH pour le voir, en dummy, il est avec les bande jaune (j'aime pas), je regarde le folder et la, il est en full black (tres classe), je demande pour avoir celui-la au vendeur qui me dit qu'il ne vend que celui avec les horribles lignes jaunes...alors, est ce partout ou y a t il des tph qui le vende en black comme sur la photo ??
T'as eu une réponse?
Parce que c'est vrai qu'il est moins moche en full black
Pour le problème avec les sms je pense que c'est à cause des majuscules... En écrivant juste avec des majuscules je passe à 2 sms vers 60 caractères et en minuscules il n'y a pas de problème
Bonjour, je viens d'acquérir ce symbian via la rubrique petites annonces. J'ai envie d'en profiter un maximum mais je dois bien dire que je ne connais pas les possibilités d'un tel téléphone.
Avez-vous des liens permettant de downloader des applications / Jeux compatibles? (je cherche un lecteur divx notamment)
Je cherche aussi les explications pour synchroniser le gsm avec des podcast via mediamonkey ou si impossible via wmp
Merci pour les infos
Dernière modification par lioo, 27 avril 2008, 19h42.
Commentaire