Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson T650i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voici le T650i Precious Gold au prix de 687.73EUR !!!
    Perso: Quelle horreur!
    Dernière modification par Anarkia, 21 avril 2009, 11h27.
    Nathalie
    Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Envoyé par Anarkia Voir le message
      Voici le T650i Precious Gold au prix de 687.73EUR !!!
      En effet... quelle horreur... surtout pour le prix... avis perso aussi
      Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

• A voir en vrai peut être
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• J'ai le T650 en silver blue et c'est u super gsm mais il est horrible comme ca
          Et c'est quoi ce prix?
          Ils ont ete en foret amazonienne pour trouver des essences rares pour faire les couleurs d'ou le prix ???
          C'est un crime
          [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
          [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
          [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• c'est en or, enfin plaqué or je suppose, d'ou le prix...
            Nathalie
            Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Moi j'ai le T650i black, c'est celui que je trouve le plus beau.
              Nathalie
              Google Pixel 5 Black

Commentaire

Je crois qu'il n'est disponible que sur le marché russe et dans les émirats si je me souvient bien de ce que l'on ma dit.

Commentaire

Je l'ai vu à Dubai en février...
                  Effectivement, Pink / Gold... il y a mieux comme association de couleurs
                  Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• A Liège, d'après mon revendeur SE (que vous avez vu au meeting avec en avant première le xperia) une enseigne qui permet de changer les faces, vous pouvez choisir les couleurs.
                    Quelqu'un a des informations sur le magasin? Le mien est justement abimé.

Commentaire

• moi aussi mon T650i black a la facade fort abîmée, chez SE Liège il me prends 45 € pour la changer....
                      Nathalie
                      Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Simplement pour dire que j’adore ce Gsm et poser une ou deux question.
                        Un copain me la fait valser a terre après 5 jours résultat la coque arrière a 2 p’tit coup mais l’écran n’a rien du tout. Il est super résistant j’ai l’impression.
                        Sinon les touches je croyais que le temps d’adaptation serait plus long mais en 2-3 jours c’était ok.

- Étant donné que je vais bientôt changer les faces je voulais savoir si les touches et le pad étaient aussi compris car la couleur de mon pad commence à s’effriter.

- Je me demandais aussi si il n’y avait pas moyen de désactiver la touche a gauche du bouton retour qui est la touche raccourcis pour se connecter. Car il m’arrive de temps en temps de l’enfoncer par erreur en voulant faire « retour ».

- n’y connaissant rien a la 3G je voulais savoir si vous utilisiez Vodafone avec ce GSM et si vous regardiez les infos ou autres ….

- et dernière question, avec quel autre GSM puisque faire des appelles vidéos ? Parce que c’es sympa mais si il n’y a que les détenteurs de T650i !!!!

Merci bonne journée.
                        Murène

Commentaire

• pas possible de desactiver cette touche
                          possible d'utiliser voda ainsi que la mobile tv (moyennant abo ou session d'1h)
                          visio se fait entre gsm qui possede le 3g donc pas seulement le t650....

Commentaire

• En tout cas, j'en suis pas déçu de ce ptit T650 perso ^^
                            Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• tres bon gsm effectivement........

Commentaire

• malgré tout, l'envie du changement reste toujours
                                Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Chargement...
                                X