Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson T650i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de choper mon premier SE depuis longtemps (le dernier que j'ai eu étant un T68i, ça ne nous rajeunit pas tout ça)... eh bien j'en suis plus que ravi, vraiment un très très bel appareil, d'excellente facture et très complet... bravo Mr SE...

PS : aucun souci de griffes pour moi, et pourtant il est déjà passé entre plusieurs mains...

Commentaire

• Sangean inutile de débattre plus longuement au sujet de ces micro-griffes présente sur les t650i

on a compris mtn

retour au sujet initial svp

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Revenons-en au sujet du topic et fin de la polémique.

Pour info, l'alu brossé, c'est un effet voulu, pas des micro-griffes

Allez, zen, chacun son avis, il n'y a pas de vérité absolue...

Commentaire

• J'suis gentil en plus, je lui ai mis de la réput (ben vi, ça arrive à tout le monde de se gourrer... )...

Petite question à propos du T650i : lorsque je suis en mode apn, je veux zoomer mais il me dit que le zoom n'est pas disponible dans ce mode... il faut être dans un mode spécifique pour pouvoir zoomer?
          Dernière modification par JecooL, 04 octobre 2007, 16h21.

Commentaire

• Comme demandé antérieurement par Toyo et maintenant par The_Geek, merci de revenir au sujet principal.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• ..en parlant du sujet principal.. Toujours pas de mise à jour de soft au programme..

..pourtant depuis sa sortie, comparer aux autres mobiles de la marque, il y aurait du en avoir une.. Le T65Oi, un mobile parfait..? (point de vue soft)
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par JecooL Voir le message
                Petite question à propos du T650i : lorsque je suis en mode apn, je veux zoomer mais il me dit que le zoom n'est pas disponible dans ce mode... il faut être dans un mode spécifique pour pouvoir zoomer?

Commentaire

• ..le zoom est dispo, mais pas pour le 3,2 MPixel.. uniquement en VGA..
                  Dernière modification par mordheim, 04 octobre 2007, 16h40.
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Ahhh... merci pour l'info mordheim... [+] pour toi...

Commentaire

• Pr&#233;sentation en video du GSM <<ICI>>

Commentaire

• [Actu Astel] : Sony Ericsson T650i Review Photo

Esthétique et bien équipé, le T650i remplit parfaitement sa fonction de GSM sans négliger le multimédia. Voici quelques photos qui vous feront très certainement craquer.

Lire l'article...

Commentaire

• Envoyé par Rédaction Astel Voir le message
                          Esthétique et bien équipé, le T650i remplit parfaitement sa fonction de GSM sans négliger le multimédia. Voici quelques photos qui vous feront très certainement craquer.

Lire l'article...

Jolies photos... mais dommage d'avoir fait l'impasse sur le docking station, au design particulièrement bien réussi...
                          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                            Jolies photos... mais dommage d'avoir fait l'impasse sur le docking station, au design particulièrement bien réussi...

ma faute je n'ai pas eu cette console quand je l'ai achete
                             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                            sigpic

Commentaire

• J'ai bientt&#244;t le mien
                              Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                              Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• C'est dommage que l'écran ne prend pas toute la place, parce que j'ai l'impression qu'il y a encore de la place sur les bords...
                                Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                                Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

Chargement...
                                X