Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson T650i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lephile Voir le message
    et pas de micro griffe?
    Aucune à déplorer..

..et pour les photos "moins bonnes" qu'avec un K810/K800i.. je ne vois pas ou ils auraient pu être meilleurs sur l'exemple des photos de la housse..
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

En ce qui concerne cette housse, ce n'est une question de douceur à l'intérieur mais le fait qu'il faut un peu forcer pour mettre et retirer le T650 car elle est un peu rigide. Ces efforts risquent à terme de légèrement griffer le GSM.
      Mordheim, en ce qui concerne les griffes, j'ai fait déballer quelques T650 dans les deux magasins qui le vendent dans ma ville. Les quatres exemplaires étaient micro-rayés d'origine, devant et derrière. Il est d'ailleurs impossible de ne pas avoir des griffes avec ce genre de matériau (cf Nokia 6300).
      Utiliser la house fournie n'est donc pas réellement un problème puisqu'à terme le T650 sera rempli de micro-griffes de toutes façons.
      Sauf si on sait d'avance qu'on le gardera pas alors oui il faut y faire attention pour une éventuelle revente! C'est un peu comme l'iPod qui s'utilise tout griffé. On le sait en l'achetant. La seule différence ici, c'est que SE fait des efforts sur le packaging et sur l'écran et puis fournit une coque fragile. C'est pas logique.

Commentaire

Envoyé par lephile Voir le message
        pris dans le noir complet
        j'estime la photo tres bonne tt en sachant que ce n'est pas du xhenon
        avis perso bien entendu
        ma photo ne vaut pas un k800 ou k810?
        sur ce coup suis pasz d'accord avec vs

Commentaire

Elle est très bien, ta photo.

Commentaire

testé aujourd hui, tres joli petit appareil et capacités égales au k800/810 pour une taille revue a la baisse

point negatif: assez lourd et touches fort petites
            point positif : un air tres solide et le clavier ne pelera pas comme sur le k800
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Photos publiées sur Planète SE et puis effacées par un modérateur.
              Il s'agit de photos du dos d'un T650 qui n'a que quelques jours.
              On peut nettement voir les rayures et les frottements. Et il ne s'agit pas de poussières ni d'une quelconque saleté.

Dernière modification par Sangean, 08 septembre 2007, 14h32.

Commentaire

Vive les ipod socks! sinon arrachage de cheveux

Commentaire

Exact et surtout pas mettre la housse d'origine!

Commentaire

Review

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Pour ceux qui ont la chance d'avoir ce petit bijou , que pensez-vous de la qualité du lecteur mp3? C'est encore le seul truc qui me fait hésiter... comme j'ai un SE Walkman j'ai peur d'être déçu...

Merci pour vos réponses

Commentaire

Envoyé par aliasangel Voir le message
                        Pour ceux qui ont la chance d'avoir ce petit bijou , que pensez-vous de la qualité du lecteur mp3? C'est encore le seul truc qui me fait hésiter... comme j'ai un SE Walkman j'ai peur d'être déçu...

Merci pour vos réponses
                        Possédant un T650i et un W580i, je peux te dire que le lecteur MP3 est correct - le son est légèrement inférieur comparé à un SE Walkman - mais, par contre, très harmonieux. Voilà
                        Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

Envoyé par dina Voir le message
                          Possédant un T650i et un W580i, je peux te dire que le lecteur MP3 est correct - le son est légèrement inférieur comparé à un SE Walkman - mais, par contre, très harmonieux. Voilà
                          Merci pour ta réponse

Commentaire

Sortie du T650 noir en exclu chez The Phone House Belgique.

Commentaire

Moi je dirais micro griffé "parano" d'origine, je l'ai aussi depuis le 1 er jour et je vois pas ou sont les griffes même avec la housse d'origine que j'utilise aussi depuis le 1 er jour....

Pour la différence avec le modèle walkman faut s'appeler Pavarotti (paix à son âme) pour détecter la différence audio (hormis soft)....

A plus
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Le son du T650 en effet est très bon (comme celui du S500).
                                La différence de son réside dans l'option Mega Bass. Pas besoin d'être Pavarotti.

Quand aux micro-griffes dans le dos du GSM, pas besoin d'être parano. Il ne sert à rien de polémiquer sur le sujet. C'est hélas un fait avéré. Ce type de métal se griffe très très vite. Le risque est ici renforcé par rapport au Nokia 6300 du fait que la coque du T650 est très fine.
                                La critique du site mobile review le stipule d'ailleurs très clairement.
                                Dernière modification par Sangean, 16 septembre 2007, 09h31.

Commentaire

Chargement...
                                X