Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson T650i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
    J'aime vraiment pas leur style de touches
    Même avis que toi nul nul les toutouches

Galaxy Note 3
    MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Celui la il va rivalisé avec mon K800i brown je le sens...

Commentaire

..c'est plus que rivaliser dans mon cas: je pense que si le futur appareil de la série "K" doté de 5 MPixels ne me plaît pas esthétiquement, le T65Oi prendra sa place et deviendra mien à la place de mon K8OOi..
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Prévu pour quand et a quel prix +- ?

Commentaire

Envoyé par Salietti Voir le message

...

Ses caractéristiques techniques font du T650i un mobile milieu de gamme avec un écran QVGA de 1,9 pouces pour 262 000 couleurs, un port pour carte mémoire Memory Stick Micro et enfin 16 Mo de mémoire interne (carte mémoire de 256 Mo livrée en standard). Attendu en deux couleurs (Vert clair et bleu nuit), le Sony Ericsson T650i sera disponible dans le courant du troisième trimestre 2007.

source : http://www.clubic.com/actualite-7341...martphone.html
            ..dispo donc courant troisième trimestre 07, et pour le prix, il ne sera pas trop élevé vu qu'il se situe dans le milieu de gamme..
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Ok...ben reste qu'a attendre..mais s'il sorte un T650i en mileu de gamme avec 3.2mp il vont nous sortir un K ou T avec 5mp (c dixit Mordheim)...plustôt un T sinon le K810i se de courte durée...(en même tps ce n'est que facelift aussi!)

Commentaire

..le K850i n'est pas très loin Erico.. Le K810i est juste un modèle que je qualifie de "poudre aux yeux", un intermédiaire pour les geeks qui ont la maladie du changement en attendant le K850i et son 5 MPixels..

Commentaire

Une petite galerie ici
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Erico, je pense pas que ce sera un Txxx, parce que la série Cyber-shot SE c'est quand même les Kxxx...
                    Et le 5mp sera un K850i, chez SE.
                    Le K810i n'apporte pas grand chose par rapport au K800i, je le trouve plutôt inutile, même !
                    Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
                    Merci Astel
                    au 3398, c'est bon, mangez-en !

Commentaire

Avec un objectif qui ressort comme ça il serait temps de mettre du verre minéral au lieu de ce plastique sur lequel on est tout le temps obligés de mettre des protections....

Bonjour les griffes, idem pour les écrans....
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Attendons ce k850i...mais son frere le T650i est tt même très beau ...

Commentaire

Video <<ICI>>

Commentaire

Photos ici
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

je n'aime vraiment pas l'arriére de l'appareil, celà va être un nid pour les griffes

pacha.
                              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Il me fait trop penser au T610i...
                                --
                                MacPhisto

Commentaire

Chargement...
                                X