Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson T650i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je l'ai eu ce matin en mains chez TPH .. Je n'accroche pas du tout. Petit écran, petites touches mais superbe finition.

Félicitations Benja et Phile pour l'achat.

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
      Je l'ai eu ce matin en mains chez TPH .. Je n'accroche pas du tout. Petit écran, petites touches mais superbe finition.

Félicitations Benja et Phile pour l'achat.
      On dirait pas qu'il a si petit écran!!!

Commentaire

Vraiment magnifique... j'adore... mais le prix...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
          On dirait pas qu'il a si petit écran!!!
          ..c'est le même écran que le w88Oi..

Envoyé par ika-ika Voir le message
          Vraiment magnifique... j'adore... mais le prix...
          ..le "packaging" est vraiment complet! GSM + housse S-E + M2 de 256mb + chargeur + support de bureau..
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Moi je l'ai acheté mercredi. J'ai eu envie de le revendre car la coque est fragile et déjà un peu rayée d'origine et l'écran est pas très lumineux. Mais finalement je l'ai gardé et j'en suis très content.

Ceux qui font une phobie sur les griffes doivent passer leur chemin (cf. Nokia 6300). C'est pas le GSM pour eux. Ils pourront toujours prendre le K770. C'est exactement le même GSM avec une coque un peu différente.
            Dernière modification par Sangean, 01 septembre 2007, 19h53.

Commentaire

Je viens aussi de me l'offrir et je le trouve pas mal du tout, un peu trop léger je trouve, sinon finition très bonne et package plus que complet.

La station d'accueil est excellente, ils auraient juste pu mettre une housse en cuir pour le prix....

Ce qui est bien c'est que pour une fois on a un écran en verre, donc pas besoin de mettre une protection....

Par contre pour l'apn je ne sais pas si c'est du verre ou du plastique....

Il accepte les cartes de 2 gigas sans problème.

Seul "défaut" c'est que le haut est plus lourd (écran et batterie) donc faut faire attention qu'il bascule pas en écrivant des sms.

Effets lumineux très sympas....

Voilà
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

vs utilisez la housse livree avec pour eviter les micro_griffes?
                perso j'ai un peu peur des griffes avec cette housse pas vous?

Commentaire

Envoyé par lephile Voir le message
                  vs utilisez la housse livree avec pour eviter les micro_griffes?
                  perso j'ai un peu peur des griffes avec cette housse pas vous?
                  Heu perso ça m'inquiète aussi un peu car "trop près" du gsm, mais pour l'écran en principe pas de soucis puisqu'il est d'une matière résistante, mais pour trouver un housse en cuir qui lui va bien ça va être galère pour trouver....

Je vais voir en vacances si je trouve rien dans une boutique de la région, on sait jamais....
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

C'est tout de même un peu cher pour un appareil photo nettement moins performant qu'un K810 qui est à 319 un peu partout...
                    Ced

Commentaire

pas tt à fait d'accord avec toi.....
                      il faut juste un peu de reglage "lumiere" et les photos sont nickel

Commentaire

pris dans le noir complet
                        j'estime la photo tres bonne tt en sachant que ce n'est pas du xhenon
                        avis perso bien entendu
                        Dernière modification par lephile, 03 septembre 2007, 18h22.

Commentaire

Pour la housse, vous en trouverez une chez Media Markt au rayon accessoires iPod. Il s'agit de la housse "mp3 care bag" noire et blanc en micro fibres et qui épouse parfaitement en longueur et en largeur la taille du T650. Elle est de la marque HAMA et existe dans une taille légèrement plus grande et dans toutes les couleurs aussi pour permettre de brancher le câble du connecteur sur le côté.
                          Prix de 8 euros pour celle qui épouse les formes du T650 et de 12 euros pour celles un peu plus larges. Voilà!
                          Celle qui est fournie avec risque à mon avis de le griffer un peu plus qu'il ne l'est déjà à l'achat.

Commentaire

Quelqu'un pourrait faire une photo de la housse d'origine pour voir à quoi elle ressemble?

Merci
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

..voilà m'sieur! Par le T650i himself!

La dernière, c'est l'intérieur.. Un revêtement plutôt doux..

..et pour répondre à la question de Phil', oui je l'utilise moi..
                              Fichiers attachés
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

et pas de micro griffe?

Commentaire

Chargement...
                                X