If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
phone house ayant l'exclu sur le t650 black, je me suis rendu dans un 1er phone house (cimetière d'ixelles) pour le voir...là, je dis au vendeur que le dummy exposé est le bleu selon moi...et il me soutient mordicus que c'est le noir...il ne se décide pas à prendre une boîte dans le stock ou à regarder sur le site SE comme je lui conseille, on en reste là...
je rentre chez moi et complète le formulaire de contact sur phonehouse . be pour signaler cette mésaventure (que je ne tolèrerais pas en tant que patron) et pour leur indiquer par la même occasion qu'ils font la même erreur sur leur site, l'image du bleu illustrant la fiche produit du black...aucune réponse à ce jour.
coriace, je me rends ce midi à la nouvelle boutique phone house de l'avenue louise...là les vendeurs semblent découvrir grâce à moi qu'ils ont l'exclu sur le black...mais c'est aussi le bleu qui est exposé...le vendeur, plus dégourdi que le précédent, se décide à aller dans le stock et miracle, j'ai ce t650 noir dans les mains...un mot : SUPERBE !
c'est définitivement dans cette robe qu'il est le plus beau, entre autres selon moi parce que le joystick est dans le gris métallisé de la coque et non dans la couleur de la partie basse du mobile comme sur le bleu ou le vert...
Commentaire