Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson T650i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sangean Voir le message
    Quand aux micro-griffes dans le dos du GSM, pas besoin d'être parano. Il ne sert à rien de polémiquer sur le sujet. C'est hélas un fait avéré. Ce type de métal se griffe très très vite. Le risque est ici renforcé par rapport au Nokia 6300 du fait que la coque du T650 est très fine.
    La critique du site mobile review le stipule d'ailleurs très clairement.

De 1 c'est de l'aluminium brossé, donc "griffé" d'origine, sur le miens après 3 semaines d'utilisation, il n'y en a aucune (c'est aussi un fait avéré)

Pour l'épaisseur de la coque je vois pas le rapport avec le fait qu'elle se griffe plus ou moins vite.
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Pourquoi ce ton aggressif?
      Si une coque est plus fine, elle est plus fragile. On peut donc se demander s'il n'y a pas là un rapprochement avec les griffes. Et c'est ce que se demande également Mobile Review.

Il n'a jamais été question des motifs circulaires de la coque.

C'est tout à fait ton droit de ne pas voir ou vouloir voir les rayures. Mais pas besoin de polémiquer et faire croire que le tien en est dépourvu. C'est un peu comme l'attitude d'Apple face à ses anciens iPod.
      Le T650 est un très bon GSM. Il perd pas de sa valeur s'il se griffe. Il faut juste le savoir et l'accepter en l'achetant.

Commentaire

Moi perso je trouve qu'il est vachement chere

et que quant le K850i sortira le prix va chuter mechament

Commentaire

+1

Mais pas sûr que le prix chute vraiment quand on voit que le W880 est toujours à 399 euros par exemple.

Pourqu'un GSM chute de prix, il faut qu'un autre gsm de la même gamme sorte ou qu'il soit très demandé et donc avoir une longue "carrière" comme ce fut le cas pour les K700 et K750.

Il faut vraiment que SE se réveille et baisse ses prix. L'exemple du W950 à 199 euros est un exemple flagrant. Il est devenu bestseller en deux semaines. Preuve que le vendre à 700 euros était une folie. Il se vendait pas à ce prix.

Le K850 est en effet très attendu. Plus rien de bien affolant chez SE depuis le K800. Tous les vendeurs de gsm vous le diront.
          Mais ce K850 est annoncé aux environs de 450 euros. Ce n'est pas encore très cher. Mais le 5 méga de Samsung débute sa carrière à 388 euros, vingt euros moins cher qu'un T650 (avec son apn et son écran moins bons et avec deux accessoires pour faire gonfler le prix).

Mais comme l'expliquent des sites comme mobile review, SE a voulu placer ce T650 dans une case à part spéciale dans laquelle le client est prêt à débourser de manière émotionnelle d'où le nom de cette gamme "emotion". Donc pas de raison de baisser son prix de manière significative.
          Dernière modification par Sangean, 16 septembre 2007, 21h22.

Commentaire

Envoyé par Sangean Voir le message
            Pourquoi ce ton aggressif?
            Si une coque est plus fine, elle est plus fragile. On peut donc se demander s'il n'y a pas là un rapprochement avec les griffes. Et c'est ce que se demande également Mobile Review.
            ;;;;....
            Il n'a jamais été question des motifs circulaires de la coque.

C'est tout à fait ton droit de ne pas voir ou vouloir voir les rayures. Mais pas besoin de polémiquer et faire croire que le tien en est dépourvu. C'est un peu comme l'attitude d'Apple face à ses anciens iPod.
            Le T650 est un très bon GSM. Il perd pas de sa valeur s'il se griffe. Il faut juste le savoir et l'accepter en l'achetant.
            Ok si tu le dis, le miens est pleins de griffes, pourri car en métal, la housse c'est de la merde, vive l'avis de mobile review et le tiens.... et en gros vas sur le sceau.... ceux qui ont que leur avis qui compte et qui est le bon tu dois te douter de ce que j'en pense....

En gros le T650 c'est pas bien ça se griffe faut pas l'acheter et ton avis moi je m'en tape....

TCHAO
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Désolé. Mais je comprends pas bien tes messages ni ce ton agressif. Avec tes constructions de phrases et toutes les fautes que tu fais, on arrive pas bien à saisir ce que tu veux dire.
              Je voudrais pas être méchant mais il faudrait peut-être essayer de corriger cela si tu veux te faire comprendre dans un forum de discussions.
              Dernière modification par Sangean, 17 septembre 2007, 11h00.

Commentaire

cesser de vous cherchez ça n'avance pas le topic......

Commentaire

Tu as raison. Je cherche personne moi
                  C'est pour cela que je comprends pas bien ses messages.
                  Je voulais juste lui dire que le T650 est griffé d'origine et qu'il y a pas de problème avec ça si on le sait d'avance et si on sait l'accepter.

Commentaire

Moi qui fait attention à mes gsm, je ne trouve pas que le t650i se griffe particulièrement.
                    Il faut faire gaffe ou on le dépose, ne pas le mettre en poche...Mais c'est pareil pour tout les gsm.
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• merci pascal ceci cloture la discussion

Commentaire

• Surtout il faut le déposer avec soins sur la face arrière pour ne pas griffer l'objectif de l'apn, je ne pense pas que ce soit du verre comme pour l'écran.

Pour mes constructions de phrases, je vois pas le rapport, si tu les lis de droite à gauche c'est clair que ça veut rien dire....

Enfin bon, moi je trouve que c'est un modèle bien fini, qui mérite que l'on s'y attarde quelques temps.

La housse son seul défaut c'est qu'elle a tendance à accrocher les touches lorsqu'on sort le gsm, ça coince un peu à ce niveau là, sinon en cuir elle aurait été plus sympa mais bon, sonyericsson a opté pour le tissus et c'est dommage

Commentaire

• Il est en effet très bien fini. Aucun jeu avec le cover arrière. Ecran sans les problèmes à la SE.
                          Ses seuls défauts sont sa fragilité pour la coque en métal et une durée de batterie très faible si on utilise les thèmes par défaut.

Commentaire

• Review sur 6 pages ici
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Je suis ravi du miens en tous cas et je ne pense pas le revendre avant l'achat éventuel d'un iphone

Commentaire

• Le T650 noir en vente chez TPH semble être en bien meilleur état d'origine que les trois ou quatre T650 bleu que j'ai eu en mains. En tous cas, mon exemplaire.
                                J'ai souvent remarqué cela chez SE. Les tout premiers exemplaires sont très souvent si pas toujours de moins bonne facture que les séries ou couleurs suivantes (cf. différence de qualité entre W810 noir et W810 blanc et sa robe nacrée, entre K800 noir et K800 brown, entre S500 noir avec son clavier maudit et S500 jaune et entre K810 bleu qui craquait de partout et K810 ivory ou entre les tout premiers exemplaires des W950 et ceux de maintenant) et plusieurs personnes autour de moi l'ont aussi constaté.
                                Mais bon en tant que fou de GSM, on résiste pas.

Commentaire

Chargement...
                                X