Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson S500i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par scania46 Voir le message
    Je l'ai aussi depuis hier

vraiment aucun jeux dans le slide

une finition parfaite

je confirme l'ecran est tres net et tres lumineux

un vrai regal
    Voilà J'ai été Chez Cov.... où je l'ai acheté, et il ont échangé contre un neuf sans jeu
    Elixir - Olii
    IPhone 12

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
      Lio, pas en échange actuellement ..

méchant va ze veux un s500i
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

Commentaire

• Quel soft avez-vous ?

Car j'ai un petit soucis avec pour ma part .. le BT se coupe seul sans raison de temps à autre. J'ai fait la MAJ via le site SE mais ... J'ai déjà celle qu'il préconise ..

Enfin, pas super grave quoi mais juste pour l'info ..

Merci

Commentaire

• Chez moi: R6AC003

Le bluetooth fonctionne très très bien chez moi avec le Hcb 100
          Elixir - Olii
          IPhone 12

Commentaire

• Merci Oli.

J'ai bien la même. Je passerai chez SE demain afin de demander la MAJ.

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
              Merci Oli.

J'ai bien la même. Je passerai chez SE demain afin de demander la MAJ.

Derien Marc
              Elixir - Olii
              IPhone 12

Commentaire

• Ben voilà .. Retour en SAV pour le mien .. Pas moyen d'allumer le BT !

Autrement, il allait sans soucis .. Je l'ai directement porté dans un centre SE .. P-t que je lrécupère dans les trois jours ..

Commentaire

• si c est trop long d attendre tu fais la route maredsous - aiseau
                  le mien se trouve quelque part par là.....

j crois que jamais je ne m en remettrai
                  [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                  [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

• Envoyé par eric5060 Voir le message
                    si c est trop long d attendre tu fais la route maredsous - aiseau
                    le mien se trouve quelque part par là.....

j crois que jamais je ne m en remettrai
                    Et... euuuh... comment peut-on perdre son gsm en route...? A moins que tu n'aies trop forcé sur les tartines au fromage et sur la Maredsous...
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                      Et... euuuh... comment peut-on perdre son gsm en route...? A moins que tu n'aies trop forcé sur les tartines au fromage et sur la Maredsous...
                      Mdr, t'as tout compris

de plus j'étais en quad donc a mon avis un virage un peu serré et bam c est la chute du faucon noir
                      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

• c triste

Commentaire

• j ai enve de l acheter est ce que qq un peut me dire si en sonnerie de mesg on peut mettre n importe quoi y compris des musique mp3 merci
                          DOM
                          Samsung Galaxy Note 3
                          Galaxy Gear

Commentaire

• Envoyé par domstam Voir le message
                            j ai enve de l acheter est ce que qq un peut me dire si en sonnerie de mesg on peut mettre n importe quoi y compris des musique mp3 merci
                            Oui moi j'ai en format MP3 "J'ai un message pour toi"
                            Elixir - Olii
                            IPhone 12

Commentaire

• je viens de l acheter aujourd hui merci pour l instant je suis satisfait on verra a l usure
                              DOM
                              Samsung Galaxy Note 3
                              Galaxy Gear

Commentaire

• Marc, Des Nouvelles de ton S500I?
                                Elixir - Olii
                                IPhone 12

Commentaire

Chargement...
                                X