Moi demain je vais chez belcompany le raporté au Sav et après on verra si je le garde , il est cool mais non pas trop mon dada . Je croise les doigts pour toi Xingu . Moi 2 touches fendues sur cet après midi , je suis totalement dégouté ne sachant meme pas si le sav va marcher .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson S500i
Réduire
X
-
Non ce n'est pas vraiment dérangeant c'est sûr , la touche fonctionne correctement mais bon je ne trouve pas ça normal sur un nouveau gsm quoi... en plus j'ai vraiment peur qu'une des deux partie de la touche ne s'arrache et la , ça deviendrait vraiment problématique :s
Commentaire
-
Envoyé par Kubrick Voir le messageNon ce n'est pas vraiment dérangeant c'est sûr , la touche fonctionne correctement mais bon je ne trouve pas ça normal sur un nouveau gsm quoi... en plus j'ai vraiment peur qu'une des deux partie de la touche ne s'arrache et la , ça deviendrait vraiment problématique :s
Commentaire
-
Moi non plus , c'est la galère . Je vais toujours aller voir et au pire demander un gsm de remplacement . Deuxième grosse merde : si même on le laisse 1 mois , lorsque l'on va le recupérer , le prix aura totalement chuté . Bref je suis dégouté , j'aurais bien fait de garder mon 6300 :'(:'(
Commentaire
-
Car styling
J'ai été samedi dernier chez TPH au cora Rocourt, mais il n'y en avait plus, ils les attendaient... mais comme je suis qqn de pressée, ils ont regardé dans leur ordinateur, le seul TPH ou il en restait c'était celui de Tongres, donc j'ai été le chercher là bas.
C'est clair qu'il est terrible! moi qui hésitait avec le k810i, je ne regrette pas, les effets lumineux terribles! lol
je trouve que la batterie ne tient pas très longtemps mais bon!
j'espère ne pas avoir de problèmes avec les touches!Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
je reviens de verviers la j ais fait tout les magasins possible et plus rien nul part! snifff
ph dois en recevoir mardi apres midi d apres la jeune et jolie fille qui m as renseigné!! lol
mais grace a un super sympa asteleur j ais reussi a reservé un dernier survivant sur liege....
Vais chercher ca de suite!!!sigpic
vw, plus qu une passion, un état d esprit!
Commentaire
-
Envoyé par Xingu Voir le messageRetourne chez tph lazlo.. Ils sont au courant du problème! Envoie sav et demande d'échange.. N'hésite pas!
Commentaire
-
ici chez belcompagni il sont au courant du probleme fatalement et le prenne en garantie bien entendu! ici le vendeur ma dit que celui que je viens d avoir fesais partie d une nouvelle serie! reste a esperer que sur cette serie le probleme a ete reglé!!sigpic
vw, plus qu une passion, un état d esprit!
Commentaire
Commentaire