Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson S500i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi demain je vais chez belcompany le raporté au Sav et après on verra si je le garde , il est cool mais non pas trop mon dada . Je croise les doigts pour toi Xingu . Moi 2 touches fendues sur cet après midi , je suis totalement dégouté ne sachant meme pas si le sav va marcher .

Commentaire

• En lisant ton message Kubrick, j'ai verifié sur mon s500i. La touche 4 est fendue. Surement aujourd hui

Mais bon c'est pas que c'est vraiment dérangeant ...

Commentaire

• Non ce n'est pas vraiment dérangeant c'est sûr , la touche fonctionne correctement mais bon je ne trouve pas ça normal sur un nouveau gsm quoi... en plus j'ai vraiment peur qu'une des deux partie de la touche ne s'arrache et la , ça deviendrait vraiment problématique :s

Commentaire

• Envoyé par Kubrick Voir le message
          Non ce n'est pas vraiment dérangeant c'est sûr , la touche fonctionne correctement mais bon je ne trouve pas ça normal sur un nouveau gsm quoi... en plus j'ai vraiment peur qu'une des deux partie de la touche ne s'arrache et la , ça deviendrait vraiment problématique :s
          Le problème est que je ne saurais pas laisser mon gsm 1mois au sav... :/

Commentaire

• Moi non plus , c'est la galère . Je vais toujours aller voir et au pire demander un gsm de remplacement . Deuxième grosse merde : si même on le laisse 1 mois , lorsque l'on va le recupérer , le prix aura totalement chuté . Bref je suis dégouté , j'aurais bien fait de garder mon 6300 :'(:'(

Commentaire

• Quelqu'un sait si on peut passer dans un Sony Center directement? car j'ai pas trop envie de repasser par le TPH où je l'ai acheté. Vendeurs pas très honnêtes et agressifs.

Commentaire

• Moi demain je vais voir dans le Se center de Liège (si il est ouvert...) Sinon belcompany .Et je viendrai donner des news . Sur ce bonne nuit Lazlo et à demain pour de nouvelles aventures

Commentaire

• J'ai peur quand je lis certaines personnes qui ont jusqu'à 5 touches fendues...

(Merci Kubrick)

Commentaire

• Retourne chez tph lazlo.. Ils sont au courant du problème! Envoie sav et demande d'échange.. N'hésite pas!
                    Cynthia

Commentaire

• Car styling
                      J'ai été samedi dernier chez TPH au cora Rocourt, mais il n'y en avait plus, ils les attendaient... mais comme je suis qqn de pressée, ils ont regardé dans leur ordinateur, le seul TPH ou il en restait c'était celui de Tongres, donc j'ai été le chercher là bas.

C'est clair qu'il est terrible! moi qui hésitait avec le k810i, je ne regrette pas, les effets lumineux terribles! lol
                      je trouve que la batterie ne tient pas très longtemps mais bon!
                      j'espère ne pas avoir de problèmes avec les touches!
                      Nathalie
                      Google Pixel 5 Black

Commentaire

• je vais aller voir ce matin a verviers si il en reste quelque part!
                        on sais jamais un ptit coup de chance!!!
                        sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

• je reviens de verviers la j ais fait tout les magasins possible et plus rien nul part! snifff
                          ph dois en recevoir mardi apres midi d apres la jeune et jolie fille qui m as renseigné!! lol

mais grace a un super sympa asteleur j ais reussi a reservé un dernier survivant sur liege....
                          Vais chercher ca de suite!!!
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Xingu Voir le message
                            Retourne chez tph lazlo.. Ils sont au courant du problème! Envoie sav et demande d'échange.. N'hésite pas!
                            Demande d'échange? ils ne prennent pas la peine de rectifier le probleme? Ils vont en perdre de l'argent SE

Commentaire

• ici chez belcompagni il sont au courant du probleme fatalement et le prenne en garantie bien entendu! ici le vendeur ma dit que celui que je viens d avoir fesais partie d une nouvelle serie! reste a esperer que sur cette serie le probleme a ete reglé!!
                              sigpic

Commentaire

• Moi je viens de l'envoyé et bam 3 semaines dans la gueule , ça fait pas plaisir , surtout que je n'ai pas de gsm de replacement

Commentaire

Chargement...
                                X