Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson S500i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite info , je viens de récupérer le mien , le vendeur m'a dit qu'ils avaient eu un mail ou je ne sais quoi du SE , les claviers sont totalement changer par d'autres d'une autre matière qui ne possera plus de problème .

Commentaire

• Y a t'il des personnes qui n'ont aucun jeu dans leur S500i ? Je parle de pas un mili milimètre de jeu, des slides à la samsung quoi... ?
      Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
      Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• Moi moi moi je peux franchement avouer que je n'ai aucun jeu (et j'en suis la première étonnée)!!!!!!
        Par contre, comme je l'ai déjà dit le mien grince c'est une horreur

Commentaire

• Niveau jeu , fermé quedal et ouvert moins d'1mm

Commentaire

• Lol bon je reformule ma question existe t'il des S500i sans jeu ET sans grincement...

Commentaire

• Ben même si on te dis oui , tu va pas aller les tester tous au magasin

Commentaire

• Oui c'est vrai c'est pour cela que j'ai opté pour un 6300... Pas de grincement, qualité de fabrication au top !

Commentaire

• Clair le 6300 est nickel pour ça mais tu as bien interet à le mettre tout le temps dans une sock , le moindre oubli bam griffe

Commentaire

• Oui je sais, j'essaie de commander la housse d'origine fournie en Asie mais difficile à trouver, mais ne nous éloignons pas du sujet, le SE S500i !

Commentaire

• Envoyé par LSD-BOOT III Voir le message
                      tu as bien clipsé ta carte ? moi pour l'insérer a fond je dois prendre une pointe de bic sinon elle ne se verouille pas... (y a un espèce de déclic quand c'est bon)

c'est peut-être con mais quand je l'ai eu j'avais pas pigé le systeme...

et pour info j'ai eu le mien chez uni****** gsm à couvin ( y en a un à charleroi aussi)
                      Comme quoi c'est super bien expliqué j'avais pas pigé non plus

Merci a toi maintenant ca va niquel

Commentaire

• J'avais pas de jeu mwaaa
                        Cynthia

Commentaire

• Envoyé par Xingu Voir le message
                          J'avais pas de jeu mwaaa
                          Pareil et bonne chance pr ta vente, je vais bientot le vendre aussi

Commentaire

• Il est vendu
                            Cynthia

Commentaire

• Envoyé par Xingu Voir le message
                              Il est vendu

en tout cas, le matin, il m'aide bcp pour me lever, car le son est super

Commentaire

• moi pas de jeu dans le slide mais encore une touche fendue! la '3'! demain je vais le reporter au magasin! en attendant je viens de me prendre un ptit 6300 neuf..
                                sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Chargement...
                                X