Petite info , je viens de récupérer le mien , le vendeur m'a dit qu'ils avaient eu un mail ou je ne sais quoi du SE , les claviers sont totalement changer par d'autres d'une autre matière qui ne possera plus de problème .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson S500i
Réduire
X
-
Y a t'il des personnes qui n'ont aucun jeu dans leur S500i ? Je parle de pas un mili milimètre de jeu, des slides à la samsung quoi... ?Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016
Commentaire
-
Oui c'est vrai c'est pour cela que j'ai opté pour un 6300... Pas de grincement, qualité de fabrication au top !Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
Commentaire
-
Oui je sais, j'essaie de commander la housse d'origine fournie en Asie mais difficile à trouver, mais ne nous éloignons pas du sujet, le SE S500i !Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
Commentaire
-
Envoyé par LSD-BOOT III Voir le messagetu as bien clipsé ta carte ? moi pour l'insérer a fond je dois prendre une pointe de bic sinon elle ne se verouille pas... (y a un espèce de déclic quand c'est bon)
c'est peut-être con mais quand je l'ai eu j'avais pas pigé le systeme...
et pour info j'ai eu le mien chez uni****** gsm à couvin ( y en a un à charleroi aussi)
Merci a toi maintenant ca va niquel
Commentaire
-
Envoyé par Xingu Voir le messageJ'avais pas de jeu mwaaa
Commentaire
-
Envoyé par Xingu Voir le messageIl est vendu
en tout cas, le matin, il m'aide bcp pour me lever, car le son est super
Commentaire
Commentaire