la on peut tirer son chapeau!! 5 jours c est du jamais vu!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson S500i
Réduire
X
-
Envoyé par Xingu Voir le messageIl n'a jamais été renvoyé je pense.. Sony Ericsson gère correctement le problème et remplace directement en magasin.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par car-styling Voir le messagevos touches elles ont fendue apres combien de temps? que je me fasse a l idée de quand elles vont fendre +-! lol
Commentaire
-
Envoyé par car-styling Voir le messagevos touches elles ont fendue apres combien de temps? que je me fasse a l idée de quand elles vont fendre +-! lolCynthia
Commentaire
-
Envoyé par Xingu Voir le messageArrête!!! Quel TPH?? Si je peux t'aider je passerai un coup de fil au manager pour qu'il se renseigne..
Envoyé par car-styling Voir le messagevos touches elles ont fendue apres combien de temps? que je me fasse a l idée de quand elles vont fendre +-! lol iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par GreG|WMNC'est tout de même honteux ... Surtout que pendant ce temps, vous avez payé votre S500i 250 €, et maintenant, il se trouve déjà à 229 ... Certes, ce n'est que 20 € mais 20 € + la décôté, bof :/
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Et tout ça pour une putin de réaction chimique ! Les modèles jaunes n'ont pas eu ce problème ! ET comme dis plus haut c'est dégueulasse pour nous , car lorsque l'on va les recuperer la cote sera bien tombée vu que tout le monde pourra en trouver en magasin, on me l'a d'ailleurs confirmer chez BC !
Commentaire
Commentaire