Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson S500i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la on peut tirer son chapeau!! 5 jours c est du jamais vu!!!
    sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

• Il n'a jamais été renvoyé je pense.. Sony Ericsson gère correctement le problème et remplace directement en magasin..
      Cynthia

Commentaire

• N'empêche que l'on a été habitué à beaucoup mieux de la part de SE en matière de qualité de fabrication
        Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
        Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• Envoyé par Xingu Voir le message
          Il n'a jamais été renvoyé je pense.. Sony Ericsson gère correctement le problème et remplace directement en magasin..
          ..beh le mien visiblement trainne.. Toujours aucune nouvelle.. Chez TPH, ils ne pratiquent pas le remplacement directement..
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Arrête!!! Quel TPH?? Si je peux t'aider je passerai un coup de fil au manager pour qu'il se renseigne..
            Cynthia

Commentaire

• Le mien est tjs en SAV .. Plus de trois semaines maintenant .. Pourtant, je ne suis pas passé par TPH pour la répa mais par Solution Mobile qui l'a envoyé chez SE le 17 juillet .. Et .. Tjs rien ..

Commentaire

• vos touches elles ont fendue apres combien de temps? que je me fasse a l idée de quand elles vont fendre +-! lol
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par car-styling Voir le message
                  vos touches elles ont fendue apres combien de temps? que je me fasse a l idée de quand elles vont fendre +-! lol
                  1 mois

Commentaire

• Envoyé par car-styling Voir le message
                    vos touches elles ont fendue apres combien de temps? que je me fasse a l idée de quand elles vont fendre +-! lol
                    Loll, je pensais à la même question...
                    Cynthia

Commentaire

• Envoyé par Xingu Voir le message
                      Arrête!!! Quel TPH?? Si je peux t'aider je passerai un coup de fil au manager pour qu'il se renseigne..
                      ..Celui de Huy..

Envoyé par car-styling Voir le message
                      ..et il avait un mois également..
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• ca c est toujours! mais tu sais bien les grand impatients que nous sommes! lol
                        xingu: tu vas arreté de lire dans mes pensées oui! lol
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                          C'est tout de même honteux ... Surtout que pendant ce temps, vous avez payé votre S500i 250 €, et maintenant, il se trouve déjà à 229 ... Certes, ce n'est que 20 € mais 20 € + la décôté, bof :/

La politique Sony-ericsson...
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• j ais connu pire com chute de prix.....W950i.... snifff
                            sigpic

Commentaire

• halala c'est du gsm ca
                              il me le faut....serieux

Commentaire

• Et tout ça pour une putin de réaction chimique ! Les modèles jaunes n'ont pas eu ce problème ! ET comme dis plus haut c'est dégueulasse pour nous , car lorsque l'on va les recuperer la cote sera bien tombée vu que tout le monde pourra en trouver en magasin, on me l'a d'ailleurs confirmer chez BC !

Commentaire

Chargement...
                                X