la on peut tirer son chapeau!! 5 jours c est du jamais vu!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson S500i
Réduire
X
-
..beh le mien visiblement trainne.. Toujours aucune nouvelle.. Chez TPH, ils ne pratiquent pas le remplacement directement..Envoyé par Xingu Voir le messageIl n'a jamais été renvoyé je pense.. Sony Ericsson gère correctement le problème et remplace directement en magasin..
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
1 moisEnvoyé par car-styling Voir le messagevos touches elles ont fendue apres combien de temps? que je me fasse a l idée de quand elles vont fendre +-! lol
Commentaire
-
Loll, je pensais à la même question...Envoyé par car-styling Voir le messagevos touches elles ont fendue apres combien de temps? que je me fasse a l idée de quand elles vont fendre +-! lol
Cynthia
Commentaire
-
..Celui de Huy..Envoyé par Xingu Voir le messageArrête!!! Quel TPH?? Si je peux t'aider je passerai un coup de fil au manager pour qu'il se renseigne..
..et il avait un mois également..Envoyé par car-styling Voir le messagevos touches elles ont fendue apres combien de temps? que je me fasse a l idée de quand elles vont fendre +-! lol
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
La politique Sony-ericsson...Envoyé par GreG|WMNC'est tout de même honteux ... Surtout que pendant ce temps, vous avez payé votre S500i 250 €, et maintenant, il se trouve déjà à 229 ... Certes, ce n'est que 20 € mais 20 € + la décôté, bof :/
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Et tout ça pour une putin de réaction chimique ! Les modèles jaunes n'ont pas eu ce problème ! ET comme dis plus haut c'est dégueulasse pour nous , car lorsque l'on va les recuperer la cote sera bien tombée vu que tout le monde pourra en trouver en magasin, on me l'a d'ailleurs confirmer chez BC !
Commentaire

Commentaire