Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola RAZR2 V8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci bcp nonante.......

Commentaire

Je l'ai vu a l'oreille de quelqu'un a Monaco, il est vraiment tres tres classe

Commentaire

Il est mien depuis aujourd'hui et je suis bluffé par la qualité que ce soit des matériaux ou de l'assemblage

Autant j'ai adoré mon V3 pour son look mais détesté pour ses menus, autant celui-ci je ne trouve pour l'instant rien à redire... je suis sur le c.l

Je retourne faire joujou

Commentaire

quelques questions ; est ce que la sonnerie est assez forte?
          qu'en est il de l"apn? merci

Commentaire

Envoyé par lephile Voir le message
            quelques questions ; est ce que la sonnerie est assez forte?
            qu'en est il de l"apn? merci

Pour moi la sonnerie est plus qu'assez forte et l'apn très convenable aussi

Apn à ne pas comparer avec un cybershot bien sur mais pour moi l'apn n'est vraiment pas un critère de sélection

Dommage que tu habites "loin" de chez moi sinon tu aurais pu faire joujou avec mais si tu passes prochainement sur Bruxelles, ça peut s'arranger

Commentaire

c'est tres gentil à toi....c'est plus le temps que la distance .....je vais me laisser tenter je pense .... encore une fois

Commentaire

Si tu attends quelques jours (je sais c'est pas facile), ma folie va peut-être revenir et y'en aura un tout beau tout propre dans les PA

Sinon, fonce parce qu'il est vraiment superbe

Commentaire

Je confirme les dire de ACE et son analyse. Super appareil!

Commentaire

Mon pt dernier à gauche, à côté de son frère
                    Dernière modification par Ace, 11 novembre 2007, 13h54.

Commentaire

Autonomie en faisant joujou avec la bête + quelques communications normales çad en ne restant pas accrocher 2h par jour non plus...il faut compter 72 heures

Plus que satisfaisant pour moi

Commentaire

Quel est la difference par rapport au ancien menu ? J'ai teste un motorola v3 une fois et a cause des menus je n'en ai jamais achete
                        [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                        Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                        [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                        [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Difficile d'en parler des nouveaux menus....disons qu'ils sont très clairs, logiques, plus beaux, bref, comme un nokia ou un sony-ericsson quoi

Autant je devenais fou pour m'y retrouver avec le V3, autant avec celui-ci c'est comme sur des roulettes...

Une très bonne expérience en ce qui me concerne

Commentaire

y a t'il une différence pour la rédaction des sms via Itap? est-il plus rapide? Est ce que tout les mots basique sont dedans?
                            Car dans mon Z3, par exemple, le mot "bisous" est inconnu.

Commentaire

Charniere V8

Salut la belgique je viens d'acheter hier un V8 mais je ne sais si je dois le retourner car j'ai un leger jeu de la face avant quand le telephone est fermé, je ne sais si c'est a cause de la charniere qui serai mal ajustée ou si vous aussi vous avez remarqué le meme defaut. Une petite réponse serai sympa.

Commentaire

j'ai également un très léger jeux quand il est fermé.
                                Ouvert, rien ne bouge.

Commentaire

Chargement...
                                X