Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola RAZR2 V8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    oui 1 mm mais rien d'anormal de mon coté

    Commentaire


    • #62
      Tout çà donne envie de l'essayer...qqn a déjà synchronisé avec outlook ?

      Fonctionne nickel ?

      merci

      Commentaire


      • #63
        Merci

        Merci pour la reponse au sujet de la charniere, j'ai un autre soucie , j'ai un cd dans le coffret orange du V8 mais mon pc sous vista ne le vois pas, c'est un cd motorola avec Windows pc only cfvn 2800C ecrit dessus. Au service technique, ils n'ont pas ce modele encore. Quelqu un a til installé ce cd, moi j'avais motorola phone tools avec mon V3i que je viens de desinstaller pour installer le nouveau

        Commentaire


        • #64
          est ce que quelqu'un pourrait me repondre...

          Commentaire


          • #65
            format cdsf

            le disque de syncro du V8 est au format cdsf il marche sur xp mais pas sur mon vista quelle poisse!!!!!

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par lephile Voir le message
              oui 1 mm mais rien d'anormal de mon coté
              vu que j'ai repris ton w880i, je me dis que tu es le mieux placé pour me donner un avis comparatif entre ces 2 appareils...qu'en penses-tu de ce v8 ?

              Finition, menus...par rapport au w880 ?

              merci Phil.

              Commentaire


              • #67
                quickshare : incapable de te repondre desole p être ace qui l'a eu aussi....

                the geek : meilleur son en sonnerie(par rapport au se), nouveau menu tres sympa=plus rien à voir avec l'ancien menu moto
                niveau photo leger avantage au moto me semble t il....*
                mode mp3 pas mal dutout avec choix entre artistes, albums, genre et excellent son
                plus fragile niveau micro griffe me semble t il bien qu'une housse fournie avec donc si ds celle-ci pas de soucis
                son en ecoute excellent
                point negatif : pas de slot memoire externe!! là je comprend pas moto
                batterie similaire au w 880
                clavier plus pratique du V8 tres agreable surtout pour les sms
                le V8 n'est pas 3G malheureusement

                bref un gsm à essayer
                si tu as d'autres questions........

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par lephile Voir le message
                  quickshare : incapable de te repondre desole p être ace qui l'a eu aussi....

                  the geek : meilleur son en sonnerie(par rapport au se), nouveau menu tres sympa=plus rien à voir avec l'ancien menu moto
                  niveau photo leger avantage au moto me semble t il....*
                  mode mp3 pas mal dutout avec choix entre artistes, albums, genre et excellent son
                  plus fragile niveau micro griffe me semble t il bien qu'une housse fournie avec donc si ds celle-ci pas de soucis
                  son en ecoute excellent
                  point negatif : pas de slot memoire externe!! là je comprend pas moto
                  batterie similaire au w 880
                  clavier plus pratique du V8 tres agreable surtout pour les sms
                  le V8 n'est pas 3G malheureusement

                  bref un gsm à essayer
                  si tu as d'autres questions........
                  merci, çà donne envie de tester

                  j'ai mis le w880 en échange pour voir si on me propose un v8

                  s'il ne part pas, je le vendrai et achèterai le v8 ou le v9 qui lui sera 3g...

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par quickshare Voir le message
                    y a t'il une différence pour la rédaction des sms via Itap? est-il plus rapide? Est ce que tout les mots basique sont dedans?
                    Car dans mon Z3, par exemple, le mot "bisous" est inconnu.

                    Salut,

                    Je ne suis pas du tout un malade des sms dont j'ai très peu testé cette fonction, mais je n'ai rencontré aucunes difficultés. Bien meilleur à mon sens qu'un V3 qui je me souviens, me rendait fou lorsque je devais rédiger un sms

                    Désolé de ne pas savoir t'en dire plus mais je peux te dire qu'il m'a vraiment impressioné ce V8 Qualité, menu, design

                    Commentaire


                    • #70
                      c'est sur niveau rapidite sms y a pas photo===>bcp plus rapide qu'un v3
                      on est tjrs plus attiré par se ou samsung ou nokia, pourtant le V8 a fait un bon en avant à tt point de vue!! ça vaut vraiment ses concurents

                      Commentaire


                      • #71
                        Suis bien d'accord avec toi lephile, faut franchir le pas mais ça vaut ce qu'il y'a à la concurence

                        Commentaire


                        • #72
                          une autre nouveaute importante pour moi : on ne doit plus confirmer l'accusé de reception à chaque message...auparavant c'etait vraiment embettant

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par The_Geek Voir le message
                            Tout çà donne envie de l'essayer...qqn a déjà synchronisé avec outlook ?

                            Fonctionne nickel ?

                            merci
                            une réponse ?

                            Commentaire


                            • #74
                              jamais essayé....

                              Commentaire


                              • #75
                                moi non plus malheureusement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X