If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'aimerai bien essayer leur systeme "shake" ... ca doit etre amusant : La fonction « Shake » permet de passer d’un morceau de musique au suivant d’un simple coup de poignet, et au précédent, d’un coup de poignet dans l’autre sens. Secouez légèrement le W910i pour passer en mode lecture aléatoire. Ce système donne une nouvelle dimension aux jeux nomades. Bien sûr doté de touches de style console, il permet également de piloter les jeux par simple mouvement de gauche à droite et vice-versa. ( Astel )
@ alexkopaka, il n'y a en effet pas d'autofocus mais selon Virgile, la qualité des photos est très bonne et pas non plus de Flash
pas d'autofocus ,qu'elle poisse ,cela devient normal sur un W pas marrant.
Dommage en effet... S-E a pris l'habitude de (trop) différencier ses séries W et K...
Vivement qu'ils réunissent le meilleurs des 2 mondes (lecteur MP3 + apn complet)...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Dommage en effet... S-E a pris l'habitude de (trop) différencier ses séries W et K...
Vivement qu'ils réunissent le meilleurs des 2 mondes (lecteur MP3 + apn complet)...
Ha ce niveau le W800i, W810i et surtout le W900i était particulièrement réussis avec un désign attrayant, le mode walkman complet et un APN digne de ce nom.
Je me rappelle de mon W900i, y a rien à dire, ça reste mon plus beau souvenir, j'en recherche d'ailleurs un
Mais depuis qu'ils ont changé de gamme ils ont peu foiré et ont changé de priorité en améliorant encore plus le mode Walkman et en basant beaucoup sur le design mais en mettant de coté les capacités photographiques
Si quelqu'un est intéressé, j'en ai un à vendre, mais sans facture . Je ne peux donc pas le mettre en PA. N'hésitez pas. J'aimerais tester le K850
Commentaire