Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W910i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Apparemment pas d'autofocus... et oui, c'est bien un walkman

Commentaire

Review photos sur planete nokia : ici

J'aimerai bien essayer leur systeme "shake" ... ca doit etre amusant : La fonction « Shake » permet de passer d’un morceau de musique au suivant d’un simple coup de poignet, et au précédent, d’un coup de poignet dans l’autre sens. Secouez légèrement le W910i pour passer en mode lecture aléatoire. Ce système donne une nouvelle dimension aux jeux nomades. Bien sûr doté de touches de style console, il permet également de piloter les jeux par simple mouvement de gauche à droite et vice-versa. ( Astel )

@ alexkopaka, il n'y a en effet pas d'autofocus mais selon Virgile, la qualité des photos est très bonne et pas non plus de Flash

Commentaire

Ah oui pas de flash non plus...

Celui la on est sur qu'il aura un accelerometre, comme le K850

Photos live

Le Journal du Geek vous propose tous les jours les meilleures actualités en high-tech, Pop Culture, jeux vidéo, sciences, espace, mobilité.
        Dernière modification par alexkopaka, 17 juin 2007, 21h17.

Commentaire

Photos en bas de page: mobile-review.com
          Fichiers attachés
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

pas d'autofocus ,qu'elle poisse ,cela devient normal sur un W pas marrant.

Commentaire

Envoyé par qtekman Voir le message
              pas d'autofocus ,qu'elle poisse ,cela devient normal sur un W pas marrant.
              Dommage en effet... S-E a pris l'habitude de (trop) différencier ses séries W et K...
              Vivement qu'ils réunissent le meilleurs des 2 mondes (lecteur MP3 + apn complet)...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
                Dommage en effet... S-E a pris l'habitude de (trop) différencier ses séries W et K...
                Vivement qu'ils réunissent le meilleurs des 2 mondes (lecteur MP3 + apn complet)...

Ha ce niveau le W800i, W810i et surtout le W900i était particulièrement réussis avec un désign attrayant, le mode walkman complet et un APN digne de ce nom.

Je me rappelle de mon W900i, y a rien à dire, ça reste mon plus beau souvenir, j'en recherche d'ailleurs un

Mais depuis qu'ils ont changé de gamme ils ont peu foiré et ont changé de priorité en améliorant encore plus le mode Walkman et en basant beaucoup sur le design mais en mettant de coté les capacités photographiques

Commentaire

Envoyé par Mentalita95 Voir le message
                  Je me rappelle de mon W900i, y a rien à dire, ça reste mon plus beau souvenir, j'en recherche d'ailleurs un
                  J'ai encore le mien mais je crois que je vais encore le garder un petit peu

Commentaire

Photos ici
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

photos ici

Commentaire

... Pas mal ce petit Slide, assez beau ...
                        Elixir - Olii
                        IPhone 12

Commentaire

Des petits airs de ressemblance avec le S500i il me semble....
                          Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                          Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

[Actu Astel] : Sony Ericsson W910i Red : ajout au catalogue

Lire l'article...

Commentaire

[Actu Astel] : Sony Ericsson W910i Black : ajout au catalogue

Lire l'article...

Commentaire

Si quelqu'un est intéressé, j'en ai un à vendre, mais sans facture . Je ne peux donc pas le mettre en PA. N'hésitez pas. J'aimerais tester le K850
                                Ced

Commentaire

Chargement...
                                X