Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W910i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

.

pas decarte livré avec?

Commentaire

Envoyé par carrera4 Voir le message
      pas decarte livré avec?
      Une carte de 1 Go est fournie à l'achat.
      Si tu l'achètes chez BelComp..., tu reçois une deuxième carte de 1 Go (avec quelques vidéos de The Night of the Proms)... assez sympa comme offre...
      Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

.

la carte +la clé USB? est ce normal que chez mediam....il est a 349 et ailleur a 399?

Commentaire

Envoyé par carrera4 Voir le message
          la carte +la clé USB? est ce normal que chez mediam....il est a 349 et ailleur a 399?
          Peut-être en promo chez eux... car c'est vrai que partout ailleurs il est à 399 euros...

Commentaire

.

merci Dina

Commentaire

Review: gsmarena.com
              Fichiers attachés
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Depuis hier au meeting D'Astel, j'adore la fonction Mp3 Walkman du W910I

Mais je préfère le K850I pour l'apn de 5 mp
                Elixir - Olii
                IPhone 12

Commentaire

À un propriétaire de W910i: est-ce que le mode déconnecté ("Fly Mode") donne seulement accès au menu Walkman (comme sur le W800) ou à toutes les fonctions du téléphone (comme sur le W950) ?

Merci
                  - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                  - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Envoyé par NiCo Voir le message
                    À un propriétaire de W910i: est-ce que le mode déconnecté ("Fly Mode") donne seulement accès au menu Walkman (comme sur le W800) ou à toutes les fonctions du téléphone (comme sur le W950) ?

Merci
                    Voilà, je viens de tester... le mode avion donne accès à toutes les fonctions et pas seulement au menu Walkman...

Commentaire

• Rhooooo... Vraiment trop tentant, ce W910 ! Ca va être difficile de résister !
                      Merci pour l'info !
                      - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                      - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

• Envoyé par NiCo Voir le message
                        Rhooooo... Vraiment trop tentant, ce W910 ! Ca va être difficile de résister !
                        Merci pour l'info !
                        De rien pour l'info...
                        Laisse toi tenter, tu ne le regretteras pas

Commentaire

• Perso, j'ai un souci.
                          Quand je suis connecter en bt avec mon kit parrot dans la voiture, il est impossible d'autoriser la connexion (cela ne veut pas dire qu'il ne se connecte pas, mais la synchro doit se faire après acceptation, toujours, il ne se fait pas automatiquement, je ne peut donc pas laisser le tel dans ma poche, vu que je dois confirmer la synchro à chaque montée en voiture.).
                          En théorie, menu --> réglages --> connectivité --> bluetooth --> Mes périph --> là n choisis celui qu'on veut (moi c parrot) --> options --> et un menu "autoriser connex" doit apparaitre. Avec mon k800 ou autre, c'est ok, avec celui là il n'apparait pas, hors la fonction est presente dans le mode d'emploi.
                          Que faire ..

Commentaire

• Photos : fony.sk
                            Fichiers attachés
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Je les vu tantôt l'écran est sublime me laisserai bien tenter
                              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                              Xbox one X
                              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Très beau en red ... mais les écouteurs sont red (Rouge) ?
                                Elixir - Olii
                                IPhone 12

Commentaire

Chargement...
                                X