If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Moi je ne le conseille franchement pas!
Et tous les vendeurs de The Phone House que je connais et qui l'ont aussi acheté ne vous le conseilleront pas non plus.
En plus du jeu horizontal dans le slide et d'un clavier pas très pratique, ce gsm est une somme de bugs divers.
Pour plus ou moins le même prix, le W890, qui a toutes les fonctions du W910 en mieux sans ralentissements ni problème avec le bluetooth, me parait une meilleure solution.
Dernière modification par mélomane, 22 mars 2008, 09h45.
j en suis a mon deuxieme w910i un red et un black aucun des deux ne presentait de jeux dans le slide et encore moin des bugs! pour moi le w910i reste le plus beau sony-ericsson du momment!
Malheureusement les mises à jours n'ont pas corrigé tous les problèmes des W910 et K850 qui souffrent de la jeunesse de la nouvelle interface de SE.
Quant au jeu dans le slide, il est minime de 1 mm de gauche à droite en position ouverte et fermée et il est présent absolument sur TOUS les W910 sans quoi le mécanisme frotterait les deux parties de l'appareil. Un peu comme le U600. Certains s'en aperçoivent, d'autres pas. Mais une fois qu'on l'a vu, évidemment cela devient très dérangeant et on a comme une impression que cela s'aggrave avec le temps.
Pour ma part, j'ai aussi fait l'erreur et j'ai eu deux W910 plus un échangé, un de la première fournée et deux il y a presque deux mois. Trois noirs. Tous les trois avec un jeu dans le slide, des problèmes sérieux avec le bluetooth stéréo et le haut-parleur ainsi que des ralentissements dans le menu média. Quant au vibreur, il est presque inexistant.
Pourquoi vouloir absolument tenter le diable avec le W910 maintenant que vous avez un W890 pour presque le même prix avec un format plus compact, pas de slide ni de vibreur problématiques, ni de bugs ou de ralentissements dans le menu média, le choix entre trois couleurs et un apn de 3.2 MP?
Pour ma part, je fais plus confiance à l'avis de vendeurs que je connais bien et qui en voient passer des dizaines et/ou qui l'ont aussi acheté. Malheureusement pour moi, je n'ai pu entendre leurs avis qu'après mon dernier W910.
Dernière modification par mélomane, 25 mars 2008, 14h06.
Motif: précision et orthographe.
Alors pourquoi les avoir revendu s'il était génial?
Tu as eu, comme moi, deux fois l'occasion de le garder au moins quelques mois.
Quand on est content (comme avec le W960 qui est de loin le meilleur GSM de Sony Ericsson pour le moment vu la qualité du son et de fabrication), on le garde!
Non?
Alors pourquoi les avoir revendu s'il était génial?
Tu as eu, comme moi, deux fois l'occasion de le garder au moins quelques mois.
Quand on est content (comme avec le W960 qui est de loin le meilleur GSM de Sony Ericsson pour le moment vu la qualité du son et de fabrication), on le garde!
Non?
Je les ai revendu car je suis atteinte, comme beaucoup ici , du symdrôme appelé "maladie du changement"... Voilà...
La vente n'avait donc rien à voir avec l'appareil...
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Oui je sais, je suis hélas atteint de la même maladie.
Mais ce désir de changement en général est provoqué quand un petit truc nous gène dans le gsm que l'on a entre les mains.
Quand il est vraiment bien, on le garde au moins quelques temps.
Comme moi et mon W960 et le W950 avant
Mais bon c'est pas la même gamme de prix non plus. Et on sent nettement la différence.
Aucun bug avec le firmware de départ. Idem pour le W890.
Dernière modification par mélomane, 25 mars 2008, 14h24.
Motif: précision.
Il existe en blanc?
Je l'ai jamais vu en magasin en blanc , mais hier la dame qui était assise en face de moi dans le metro avait bien un W910i BLANC !!! , il est vraiment sublime dans cette couleur
Commentaire