D'apres ce que j'ai vu, jabirout à eu ce problème...Peut etre qu'une mise a jour peut le regler (si il y en a deja une), sinon en effet retour au SAV:s
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson W910i
Réduire
X
-
Envoyé par Djonas Voir le messageVoilà, j'ai mes premier problèmes avec mon W910.
Il s'eteint toutes les deux secondes, puis il vibre comme pour s'allumer, puis il revient sur l'écran de veille, puis s'éteint à nouveau. Il s'est même bloquer complètement à un moment, il m'a aussi demandé d'insérer une carte sim valide à un moment.
Rhooo je râle, il va falloir que je l'amène au SAV.
Quelqu'un à déjà eu se problème?
Merci
Djonas
Tu n'est pas le seul:
Tu l'as acheté quand ton gsm?
Commentaire
-
Ha oui, t'as un modele de la premiere fournee.
D'apres ce que j'ai pu lire et entendre, beaucoup des premiers w910 a etre sorti ont eu des problemes. Il parait que le tir a ete corrige et que les derniers sortis n'ont plus ce probleme.
Vu le nombre de pannes, je pense (et j'espere!) que le SAV SE sait comment reparer ca maintenant.
Tiens nous au courant Djonas et bon courage!
Commentaire
-
Salut,
Voilà, j'ai enfin des nouvelles, d'abord il n'y avait pas de date de réparation de la part de sony-ericsson.
Puis, je viens de passer chez mon revendeur, qui me disait de téléphoner chez sony-ericsson pour me plaindre.
Mais celui-ci avait oublier de me donner le nom du centre de réparation, donc je lui resonne et là, surprise le statut de réparation vient de changer.
Il me dit que mon gsm est échangé.
Donc je devrait avoir un nouveau gsm vendredi.
Commentaire
-
Envoyé par Xingu Voir le messagePas de soucis pour moi, pour le moment..
Je suis vraiment hyper hyper vraiment très contente..
Simplement super dans tous les domaines..
Wouaaah en voila une...comblee...Base + mobistar + proximus
Commentaire
Commentaire