Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W910i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui

Commentaire

• Bonsoir !

Autre question aux proprios concernant le mode Avion: est-ce qu'il est accessible facilement ? (je m'explique: sur le SE W800i, on est obligé de redémarrer le téléphone... pas très pratique; sur le Nokia 5310, il suffit d'aller dans le menu "modes" en appuyant sur la touche allumer/éteindre)

Merci d'avance pour la réponse !

NiCo
      - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
      - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

• Moi je saurai te dire ça que Lundi..
        Cynthia

Commentaire

• Aaah, tu en as trouvé un, alors ?
          Bonne découverte !

Commentaire

• Oui.. J'ai hâte.. J'ai flashé lorsqu'on l'a regardé au meeting..
            Cynthia

Commentaire

• Oui, je me souviens ! C'est clair qu'il est superbe !
              Tiens-nous au courant ^^

Commentaire

• voila je viens de prendre possesion de mon w910 red!! je le voulais absolument en rouge il est trop beau! l ecran est trop terrible! superbe!
                le petit plus super sympa c est le stick usb pour le transfert de données!
                content de mon achat!!
                sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

• Salut à tous,

Est ce que vous êtes au courant des problèmes de jeunesse du W910?
                  Voir là: http://www.natchers.com/actualite-20...910i-rappeles/

Je me demande si ces bugs apparaissent sur tous les w910 ou seulement sur ceux vendus en pack opérateur.

Quelqu'un ici a déjà eu un problème avec son gsm?

Commentaire

• Je réitère ma question

Envoyé par NiCo Voir le message
                    Bonsoir !

Autre question aux proprios concernant le mode Avion: est-ce qu'il est accessible facilement ? (je m'explique: sur le SE W800i, on est obligé de redémarrer le téléphone... pas très pratique; sur le Nokia 5310, il suffit d'aller dans le menu "modes" en appuyant sur la touche allumer/éteindre)

Merci d'avance pour la réponse !

NiCo

Commentaire

• Doute

Salut à tous,
                      Il me tente bien mais je suis allé chez Médiamarkt pour l'essayer et je trouve le clavier pas terrible.
                      Qu'en pensez vous et au niveau de la qualité des plastiques je ne la trouve pas terrible non plus par rapport au prix de vente.
                      Merci pour vos réactions !

Commentaire

• Me suis dit la même chose, j'ai été chez Média Markt et quand j'ai chipoter avec, je me suis dit les touches ça n'a pas l'air d'être facile mais bon ça vient surement avec l'habitude ... j'ai également trouvé la qualité des matériaux que ça ne donnait pas l'air d'être du costaud, je trouve qu'il fait pas haut de gamme mais plutôt un très bon milieu de gamme.

Commentaire

• L'ayant possédé plus d'un mois... je n'ai jamais eu aucun problème pour rédiger des sms... le gsm est très "solide"... aucun jeu dans le slide... aucun "grincement"... je n'en ai gardé qu'une impression très positive à tous niveaux...
                          Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

• Hello, je viens de faire l'acquisition de ce gsm hier.
                            1ères impressions : il a l'air assez solide, je trouve le clavier correct, le slide fonctionne très bien, l'apn n'est pas top top mais c'est un walkman après tout, menu très convivial... que dire d'autres... plus grand chose pour le moment, je joue avec quoi... Je sors d'un U700, ceci explique peut-être cela.

Ah si : quand je veux prendre une photo en mode normal (résolution 2 mpx et fin), je ne sais pas zoomer. Il me dit qu'on ne peut pas le faire dans ce mode... bizarre...

Voilà voilà...
                            Dernière modification par Neo-12, 06 janvier 2008, 18h23.

Commentaire

• Pour pouvoir zoomer, je crois que tu dois prendre ta photo en VGA...
                              Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

• Voilà, j'ai mes premier problèmes avec mon W910 .
                                Il s'eteint toutes les deux secondes, puis il vibre comme pour s'allumer, puis il revient sur l'écran de veille, puis s'éteint à nouveau. Il s'est même bloquer complètement à un moment, il m'a aussi demandé d'insérer une carte sim valide à un moment.
                                Rhooo je râle, il va falloir que je l'amène au SAV.

Quelqu'un à déjà eu se problème?
                                Merci
                                Djonas

Commentaire

Chargement...
                                X