Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W910i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non il n'existe pas (encore) en blanc. Tu as du confondre avec un W580.

Commentaire

• non non je t'assure c'était bien un W910 ( forcément j'en veux un )

Galaxy Note 3
      MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

• Fichiers attachés
        Cynthia

Commentaire

• Un mot: MAGNIFIQUE !!!!

Commentaire

• bah voilà; je vois pas si mal , même sans lunettes
            @Micanho : en vrai il 10 fois plus beau qu'en photo , sublime

Galaxy Note 3

Commentaire

• Envoyé par jypino Voir le message
              bah voilà; je vois pas si mal , même sans lunettes
              @Micanho : en vrai il 10 fois plus beau qu'en photo , sublime
              Rahhhhhhh tais-toi, j'ai po envie d'craquer de l'acheter neuf

Commentaire

• Sorry , mais je sais pas si il est fourni avec des écouteurs blancs ou pas , par contre je l'ai pas vu nul part ( à Bxl )
                Dernière modification par jypino, 01 avril 2008, 16h48. Motif: "t" oublié

Galaxy Note 3

Commentaire

• Envoyé par micanho Voir le message
                  Rahhhhhhh tais-toi, j'ai po envie d'craquer de l'acheter neuf
                  Pour l'acheter neuf en blanc... il faudrait déjà le trouver ds un mag...
                  Sinon, vraiment superbe ds cette couleur
                  Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

• Envoyé par dina Voir le message
                    Pour l'acheter neuf en blanc... il faudrait déjà le trouver ds un mag...
                    Sinon, vraiment superbe ds cette couleur
                    Ah c'est clair, mais bon, j'voulais parlé, au moment où il sortira :d

Commentaire

• moi je l'ai acheté il y a 2 mois,l'appareil me semble solide et il n'y a pas de jeu inquiétant dans le slide dison 1 tres léger mm,par contre gsm vraiment compliquer a paramètré,
                      si quelqu'un a les paramètre pour installer les E-mail cela me rendrait service ,je ne parle pas des paramètre envoyer par proximus,mais des changement a éffectué dans les différentes fonctions.
                      bien qu'ayant reçu les paramètre une fois par proximus et une fois par sony ericssonn,mon gsm me dit toujour qu le réseau st introuvable et aucune des 2 société ne sait comment n'y ou changer certaine configuration, ;-)) je suppose que c'est a cause que c'est nouveau,en plus j'ai remarquer que les opérateur de proximus était anti E-mail sur les gsm ;-))
                      par avance merci a celui ou a ceux qui pourront me venir en aide.

Commentaire

• voila ,j'ai pas plus de chance que certain après 2 mois mon w910i se met en panne ,mais seulement quand j'essaye d'activer la fonction partage E-mail,le gsm s'éteint et vibre après quelques secondes il se réallume comme si de rien n'était,mais a chaque pression sur la même fonction il se rééteint.
                        demain retour où je l'ai acheté.
                        la version est R1CA029 .

Commentaire

• bon je viens de trouver la raison de mon bug,comme j'avais fais beaucoupsde chargement inutiles,j'ai fais une réinitialisation partielle ,suite a cela le gsm s'arrêtait lorque je voulais entrer dans la fonction gèrer les E-mail.
                          ce matin j'ai éffectuer une réinitialisation totale ,suite a cela le bug a disparu et le gsm et la fonction gèrer les E-mail ne fait plus bugger le gsm.

Commentaire

• Cynthia

Commentaire

• voila la fonction E-mail est chargé et fonctionne sur mon w910i, une opératrice de proximus m'a envoyé les configurations a faire post par post.

je les ai imprimer , si quelqu'un en a besoins il peu me contacter.

Commentaire

• Salut,

j'aurais voulu savoir si quelqu'un a deja essaye de regarder la tele sur le portail vadofone avec un w910 version nue?

Si oui, faut-il faire quelque chose de spécial pour regarder ou alors est-ce que ca ne fonctione pas avec les versions nues?

Merci d'avance.

Commentaire

Chargement...
                                X