If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je n'ai pas décelé de jeu dans le slide mais ça reste à voir dans le temps et dans la série de fabriquation, ici c'était une pré-série et pas de problème
je pense que je vais craquer... soit le commander sur mobile joker ou attendre sa sortie en magasin mais quand! pfff car acheter sans l'avoir vu c'est un risque
Merci pour vos informations et vos impressions en tout cas!
je pense que je vais craquer... soit le commander sur mobile joker ou attendre sa sortie en magasin mais quand! pfff car acheter sans l'avoir vu c'est un risque
Merci pour vos informations et vos impressions en tout cas!
Il me tente bien aussi mais j'attends de le voir "en vrai" (car il semble assez large) et, si possible, en rouge...
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Voilà... je viens de me l'acheter cette après-midi en Black
Jusqu'à présent, mes premières impressions sont très positives : slide de très bonne qualité, très grand écran, 5 thèmes dont 3 flash - très sympa (surtout le thème Eclipse), qualité sonore excellente.
Voili... voilo
Dernière modification par dina, 04 novembre 2007, 10h50.
Et pour le lecteur Mp3 ? C'est bon ? c'est comme le W810I?
Le lecteur est mieux que le W810i et surtout que le W880i que j'ai également en ce moment... Maintenant, tout cela reste un avis perso
Les sonneries sont très puissantes...
Commentaire