Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour savoir si il est meilleur que le S700, il faudrais déja savoir quel type de capteur c'est, ccd ou cmos ?

Sinon je trouve aussi que les 2touches sont mal intégrée a l'ensemble mais bon ca va encore
    Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

Commentaire

Une interview exclusive d'une personne interne a Sony Ericsson a été accordée a Eldar Murtazin du site mobile-review.

Un entretien qui aurais duré 7 heures ! Le sujet de leur discution : le futur de Sony Ericsson, leur stratégie, la 3g, leur choix... Et quelques questions interressantes ont été posée a propos du futur K750i mieux connu actuellement sous le nom de code "Clara"

Voici quelques mots que j'ai retenu de cette interview a propos donc du "K750" : MsDuo Pro, radio fm RDS, autofocus--> macro, flash puissant, bouton dédié a la derniere fonction utilisée, Mp3, aac, bouton sous l'écran regroupant plusieurs fonctions, batterie lithium polymere 900 mah, vidéo Dj, usb fourni et telephone reconnu comme disque externe, 99 grammes ect...

Au moment de sa sortie (probablement en juin) il n'aura pas de concurents ! Le telephone ultime non umts B)

Apres le T68i, T610, K700i/S700, P900/910 Sony Ericsson continue a nous sortir le meilleur

Source de l'article: mobile-review.com

Commentaire

Interview Dispo en anglais ici.
        Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Et il y a des choses interressante dans cette interview

Le K750 devrais etre présenté mardi le 1er mars et il y aura des surprises de la part de Sony Ericsson

Pour parler branché Sony Ericsson va tout déchirer ! :P

Commentaire

Voila c'est officiel:

Lien officiel ici.

Photos ici

Exemple de photos ici.

Autres lien:
            mobile-review
            se-community
            mobileburn
            Matth

Commentaire

Aahh mais je savais que mon cher Matth posterais les dernieres news officelle du K750i

Ce gsm est vraiment un tueur, j'ai suivit tout a long de la journée toute les infos.

Il suffit d'aller voir les différents lien donné par Matth pour s'en convaincre.

Mais bon, meme si il est beaucoup mieux a tout les niveaux je suppose que beaucoup préfererons le nouveaux nokia 6230i

Commentaire

Salut c'est vrai qu'il tue ce tel....davidsic prés a casser ta tirelire lol
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Disponnible aux allentours du 15/05 selon le site de cartronics (tout comme le w800).
                  [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
                  [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
                  [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
                  [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Photos ici et ici. Merci Davidsic
                    Matth

Commentaire

Originally posted by Aniltak@08 Feb 2005 a 22:02
                      pour savoir si il est meilleur que le S700, il faudrais déja savoir quel type de capteur c'est, ccd ou cmos ?
                      capteur cmos
                      Sa c'est dommage
                      Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

Commentaire

Je voulais juste dire que le nokia 6630 a un capteur cmos et qu'il fait de bonne photos. Certains disent meme que parfois il fait mieux que le S700i

Aller jeter un coup d'oeil sur le site officiel il est présenté avec animations et tout...

N'oubliez pas de cliquer a gauche sur les différentes rubriques: design, divertissement, imagerie ect...

Vraiment top ! B)

Commentaire

Originally posted by junkie01@03 Mar 2005 a 18:03
                          Disponnible aux allentours du 15/05 selon le site de cartronics (tout comme le w800).
                          [snapback]120186[/snapback]
                          Oui enfin ces dates sont folkloriques!

Le k750i est prévu pour Q2 sans plus d'informations, ca peut être avril mai ou juin (tiens bizarre, 15 mai c'est pile au milieu&#33, et le W800 est prévu pour Q3 (juillet août septembre) donc faudra patienter, ca c'est clair!

Les dates de sortie seront probablement plus tardives que ce qu'annoncé par Cartronics

Commentaire

Effectivement cette date n'est qu'une indication sans aucune certitude.

De très belles photos sont dispo ici.
                            Matth

Commentaire

je le veux, je le veux, je le veux !!!

Mais a quel prix ???
                              Just Me

Commentaire

De très belles photos sont dispo ici.
                                Chez moi je ne vois pas ces photos

Je plancherais sur +- 600 euros a sa sortie (mais ca n'engage que moi)

Une vidéo du K750i sur ce lienhttp://www.howardchui.com/images/posts/se750w800.wmv

Mais aussi quelques photos ici

La et on peut encore voir le K750i sur ce ici

Voila voila

Commentaire

Chargement...
                                X