Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi aussi je veux bien me déplacer pour venir le chercher le jourde la sortie....

Y a une boutique? y a une adresse...?

Sorry si je suis si pressant....g trop envie de l'avoir!!!!!!

Commentaire

• Wouaaahh ouvrez une boutique avec une belle porte un beau presentoire, je beau gsm ...

Just Me

Commentaire

• Perso mon coeur balance entre le K750i et le Nokia 3230 , je ne sais pas lequel choisir
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Symbian or not symbian Apakoh !? A ta place j'hésiterais plutôt avec le 6681 mais il est vrai que ce n'est plus le meme prix

J'ai suis un peut inquiet, sur planete-se ils parlent de la sortie du K750i fin juin : J'espere que non !

Commentaire

• Apparament la version française devrait arriver plus tard que la version BENELUX. Pour une fois que c'est pour nous...
            Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Yes!

Ha la la, je vais vendre mon D500 maintenant ( ), et je vais me tenir prête pour ce petit bijoux..
              Cynthia

Commentaire

• Moi c'est déjà fait, mon Sagem est vendu!
                Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Originally posted by ducati 748s@16 Apr 2005 à 16:04
                  Wouaaahh ouvrez une boutique avec une belle porte un beau presentoire, je beau gsm ...

[snapback]142772[/snapback]

Du moment que le gsm est la, m'en fous que ce soit au fond d'un entrepot ou d'une ruelle

Non sans rire si y a moyen de passer le jour de la sortie pour venir l'acheter, ce serait vraiment le top!

J'attends de vos nouvelles les modos

Commentaire

• Originally posted by davidsic@16 Apr 2005 à 18:04
                    Symbian or not symbian Apakoh !? A ta place j'hésiterais plutôt avec le 6681 mais il est vrai que ce n'est plus le meme prix

J'ai suis un peut inquiet, sur planete-se ils parlent de la sortie du K750i fin juin : J'espere que non !
                    [snapback]142807[/snapback]

C'est pas une question de prix David mais une question de look tout simplement :P

@ +

Commentaire

• Pour ma part, mon D-500 est vendu aussi !
                      (enfin reservé)

Apakoh, la gueule du k750i est belle non ?

Il n'y a que le fait qu'il ne soit pas plat a l'arriere !

Mais bon, faut bien mettre un apn 2mo Pixels avec auto focus quelque part

Vite mon k750i viens a moi, vite !!!!
                      Just Me

Commentaire

• Originally posted by davidsic@15 Apr 2005 à 16:04

Sachant qu'il a tout comme le S700i mais en mieux

[snapback]142284[/snapback]

Petite question, ça va etre le meme soft que le s700i avec le meme menu ...

Donc presque le meme que le k700i ???
                        Just Me

Commentaire

• J'ai le k700i parmis ma petite collection et ont ne peut pas dire qu'il sois plat a l'arrière non plus

J'attend qu'il sort afin de le prendre en main et la je me déciderai entre le 3230 et le k750 i

@ +

Commentaire

• il n'est pas possible de venir le chercher à une adresse, je ne reçois personne chez moi (je n'ai (encore) ni magasin ni entrepôt ni bureau indépendant) (je déménage bientôt à Bruxelles et là tout sera plus simple). par contre, je peux venir vous l'apporter chez vous si vous êtes de la région de Charleroi et pour les autres, au pire, si vous ne voulez vraiment pas attendre que TaxiPost vous l'apporte le lendemain, vous donner rendez-vous dans un café, mais j'aime pas trop ça...

dans tous les cas, obligation de passer votre commande en ligne, et le plus tôt possible (= ces jours-ci) pour être sûr que je recoive votre exemplaire car vu la demande, SonyEricsson ne livrera sans doute pas un stock suffisemment grand pour satisfaire toutes les demandes du premier coup.

idéalement, payer d'avance par virement bancaire ou carte de crédit pour éviter le liquide lors de la livraison et surtout pour que je puisse vous le livrer aussitot reçu sans devoir attendre votre paiement un jour de plus.
                            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                            Comparateur des abonnements et packs
                            Boutique des smartphones avec abonnement
                            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Originally posted by ducati 748s+16 Apr 2005 à 20:04--><div class='quotetop'>QUOTE(ducati 748s &#064; 16 Apr 2005 à 20:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-davidsic@15 Apr 2005 à 16:04

Sachant qu&#39;il a tout comme le S700i mais en mieux

[snapback]142284[/snapback]

Petite question, ça va etre le meme soft que le s700i avec le meme menu ...

Donc presque le meme que le k700i ???
                              [snapback]142927[/snapback]
                              [/b][/quote]

Oui mais une évolution avec des nouveautés, une nouvelle animation des menu et le bouton sous l&#39;écran "activity" (un genre de menu raccourcis plus élaboré) en plus bien sur des raccourcis parametrables sur les 4 directions du joystick

Un peut comme les nokia série 40, les menus se ressemblent d&#39;un phone a l&#39;autre, sauf qu&#39;avec SE je trouve que l&#39;évolution est plus visible

Commentaire

• oki oki ...

merci pour les petites précisions
                                Just Me

Commentaire

Chargement...
                                X