If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Sur planete-se l'administrateur Khoen qui est tres bien imformé a encore souligné aujourdhui que le K750i devrait sortir fin mai début juin, du moins en france, peut etre en belgique aurons nous un peut de retard par rapport a nos voisins francais !? A voir...
Ne tenez pas trop compte des cyber marchants qui annonce souvent des dates plus proches et trop optimistes dans le but d'attirer les gens a acheter chez eux plutot qu'ailleur
Encore un peut de patience, ce petit gsm compact qui sais tout faire arrive...
Différents forums dont des anglais comme esato ou mobile-review ou d'ailleur je vois souvent sellman sur ce dernier
Bah je sais j'ai un faible pour les SE mais la plupart des gens recherchent souvent les telephones les plus complet, ceux qui ont tout, qui font tout et je trouve personellement que ce sont les SE qui réeunissent le mieux toute ces qualités. J'ai l'impression que peut de gens ne s'en rendent pas compte parfois, alors je suis la pour le faire remarquer et au final tout ca me pationne donc
Originally posted by davidsic@03 May 2005 à 12:05 Merci Ducati... :P
Différents forums dont des anglais comme esato ou mobile-review ou d'ailleur je vois souvent sellman sur ce dernier
Bah je sais j'ai un faible pour les SE mais la plupart des gens recherchent souvent les telephones les plus complet, ceux qui ont tout, qui font tout et je trouve personellement que ce sont les SE qui réeunissent le mieux toute ces qualités. J'ai l'impression que peut de gens ne s'en rendent pas compte parfois, alors je suis la pour le faire remarquer et au final tout ca me pationne donc
Tu as aussi oublié de mentionner LE forum de référence pour SE en francais : planete-se.net
C clair que depuis que j'ai découvert Sony-Ericsson, ben je ne peux plus m'en passer.....aaahhh le T610....Il était très complet...le seul défaut était sa faible capacité de mémoire et sa lenteur je trouve mais a part ca il était parfait!
Et depuis que je connais ce K750....Je ne pense plus qu'à lui....enfin Clara
Allez la dessus, une nouvele info : d'après les premiers acheteurs de la vesion limitée du K750i, la date officielle de lancement est me 23 mai...en tout cas dans la scandinavie...de la a imaginer qu'il sortira en meme temps chez nous.....
Commentaire