Me suis inscrit, et je l'ai commandé!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson K750i
Réduire
X
-
Sur cartronics ils parlent du 15/07 comme date de sortie !!!!Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Originally posted by lycanthe@18 Apr 2005 à 11:04
Sur cartronics ils parlent du 15/07 comme date de sortie !!!!
[snapback]143635[/snapback]
Commentaire
-
jaribout, il ne faut quand meme pas oublier que SE a annoncé ce modele pour le 2ème trimestre donc mars, avril ou juin
Moi aussi je suis tres impatient, mais si il fallais attendre juin alors j'attendrais car le K750i est une bombe et il me le faut de toute facon !
Une nouvelle photo faite avec le K750i avec le dernier firmware
Une dans l'obscurité avec le flash intégré ici
Patience les amis B)
Commentaire
-
bon, je viens de sonner au grossiste, et très mauvaise nouvelle : il est retardé à la semaine 30 (= semaine du 25 juillet). SonyEricsson lui a annoncé ça ce matin
voilà pourquoi Cartronics, qui travaille avec le même grossiste qu'Astel, l'annonce pour les environs du 15 juillet... (mais ils ne le recevront pas avant nous).
si vous souhaitez annuler votre commande Astel, veuillez m'envoyer un e-mail (sur le forum ça compte pas).
gardez bien en tête qu'il sortira sur Astel en même temps qu'en magasin hein(le Bénélux bien-sûr). c'est sa sortie en Belgique qui est retardée, pas sa sortie sur Astel
pas cool de la part de SonyEricsson çaCommandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
Commentaire