Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Walabi, je n'ai pas su attendre alors g du inventer une excuse pour partir du boulot plus tot :-)

En tout cas je ne suis pas décu, c un vrai petit bijou ce téléphone...

A part que pour moi je ne le trouve pas super rapide mais bon, je suis peu etre un peu trop exigeant...sinon la qualité photo est excellente...Le mode macro est phénoménale, que la photo soit vue sur le mobile ou le pc....bcp de détail et de couleurs!

Si vos avez des questions...

Commentaire

• Est-ce qu'un des heureux possesseurs de ce petit bijoux a essayé une synchro avec Outlook ???
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• J'ai également des questions :

L'écran, sa qualité et la qualité des couleurs ?? Comparé à un D500 ??

Sait-on afficher un SMS de 160 caractères sur l'écran ?

IL est tout plastique ou y a-t-til des parties métal ?

L'écran me semble un chouilla plus patit que le K700i, est ce dérangeant ??

La synchronisation avec Outlook est -elle efficace ??

La dernière , quelles sont les princpales différencs visibles par rapport au K700i ??

Quelle est votre version du firmware ???

Merci d'avance pour toutes les réponses que vous apporterez

Commentaire

• ouah les bandes de chanceux décidemment!
          j'suis curieux d'essayer ça puis 260000 couleurs ça doit donner!
          à propos, mémoire slot extensible ou interne comme k700??
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• En tout cas, pour le moment au phone house de maastricht y'en a plus....
            J'AI PRIS LE DERNIER

Il a pas du me le dire 2 fois que s'était le dernier et il m'a en effet parlé de quelques personnes qui sont venues de bruxelles pour l'acheter.

Je n'ai encore pris que peu de photos mais déja c'est bluffant.
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• bon ça suffit maintenant arretez de nous dire qu'il est bien, trouvez lui des défauts quoi merde!
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Ou vendez-le

Commentaire

• Envoyé par olivierdo
                  ouah les bandes de chanceux décidemment!
                  j'suis curieux d'essayer ça puis 260000 couleurs ça doit donner!
                  à propos, mémoire slot extensible ou interne comme k700??
                  Il est compatible avec les Memory Stick Pro Duo.
                  Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Envoyé par Ricket
                    J'ai également des questions :

1. L'écran, sa qualité et la qualité des couleurs ?? Comparé à un D500 ??

2. Sait-on afficher un SMS de 160 caractères sur l'écran ?

3. IL est tout plastique ou y a-t-til des parties métal ?

4. L'écran me semble un chouilla plus patit que le K700i, est ce dérangeant ??

5. La synchronisation avec Outlook est -elle efficace ??

6. La dernière , quelles sont les princpales différencs visibles par rapport au K700i ??

7. Quelle est votre version du firmware ???

Merci d'avance pour toutes les réponses que vous apporterez
                    Questions 1 et 2, je ne sais pas, pas de D500 et pas encore recu de SMS de 160 caractères...

3. Tout plastique mais du bon hein! Sauf le cache objectif qui est en alu. En tout cas c de la bonne qualité de fabrication, il a l'air solide!

4. C la meme grandeur...Mais en meilleur...plus belles couleurs et plsu lisible au soleil

5. Pas encore fait de synchro...si tu as un cas particulier je le ferai lundi

6. La couleur , le bouton activité au dessus du joystick, les touches de volumes qui changent de coté, pas de bouton internet (jamais utilisé sur le K700), cache pour l'apn, qualité de l'écran, touche supplémenaire pour le lecteur multmédia qui fonctionne très bien. Il est aussi plus fin que le K700.....Il a l'air aussi plus petit malgré qu'il ne l'est pas vraiment....

7. R1A044

Si tu as d'autres questions...

Commentaire

• J'ai réalisé un comparatif photos entre le S700i et le K750i sur planete-se

Commentaire

• La qualité photo du k750i est vraiment formidable !
                        Sea sex and sex again ....

Commentaire

• ça y est je suis convaincu là ,c'est mon prochain !!

Merci Davidsic!
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• J'ai essayé de télécharger des photos via bluetooth ben la taille était directement réduite, par contre via le câble usb fournit pas de problème elles gardent leur taille d'origine.

Sinon je cherche encore des défauts mais rien pour le moment....

1 seule chose m'ennuie, c'est qu'on ne sait pas désactiver la mise en marche de l'apn quand on ouvre le clapet de protection, j'ai un peu peur qu'au fil du temps cette protection ne s'ouvre trop facilement pour finalement s'ouvrir quand on en a pas besoin....

Mais bon je chipotte là....
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• cool j ai le mien, il est terrible.

par contre n aller plus a maastricht avant mercredi il n y en a plus, mais il y en a a sittard a +- 20km de maastricht
                              gsm actuel : iphone X 64 gb noir

Commentaire

• Quand on connecte le gsm via l'usb ça le recharge en même temps....

Commentaire

Chargement...
                                X