Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• re,

pirate90, le k750i et le w800i sont 2 gsm identiques. la seule différence entre les 2 c'est que le w800i est "walkman" càd plus axé vers un public qui utilise des baladeurs mp3.
    si tu es de ce public et que le son du k750i ne te satisfait pas complètement le w800i(les oreillettes sont remplacées par un vrai "casque" pour la lecture des mp3 et d'origine tu as une MSD 512Mo au lieu de 64)comblera ce "manque" , si maintenant toi et les mp3 c'est "deux" il est ridicule de revendre son k750i pour un w800i car tu ne verras aucune autre différence!

P.S. : excuse il y a une autre différence : le look !!! et franchement question "look" le w800i c'est pas ça. enfin ici c'est une histoire de goûts, donc...

bye...

Commentaire

• ok merci gilleto , je v rester son mon k750i

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• j'ajouterais que pour moi il est mieux fini le w800i que le k750i

- de grincements
        - de probleme de joystick en + il est plus agreable que celui du k750i

idem pour le clavier les touches sont a mon sens mieux située que sur le k750i

autonomie est meilleur

moi j'ai une prefernce pour l'ouverture de l'apn

ta une carte de 512

sur ce qui est du look je rejoints l'avi de gilleto, on aime ou on aime pas le w800i

j'ai eu 4 k750i et 4 w800i

je rencontrais egalement - de bugs sur les w800i

si ce serait un achat 9 moi je te dirigerais plus vite sur le w800i car apres avoir utilisé le k750i puis par la suite le w800i je ne voudrais plus un k750i,rien que son + agreable padle ,clavier etc...

mais vu que tu possede deja le k750i, la c'est a toi de voir, moi perso je le vend et je met la difference lol

mais bon c'est si tu as des euros de trop

sinon clair que tu ne gagnera pas bc pen prenant un w800i

Dernière modification par toyo, 15 janvier 2006, 15h48.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• pour les bug toyo il suffi de mettre a jour le k750i et c'est regler, personellement je préfere le k750i (son designe est classe)

Commentaire

• je sais kazama
            mais avec le w800i pas besoin de le mettre a jour.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• c'est normal que quand je rallume mon tel, il annule les raccourcis que j'ai fait pour le joystick? j'ai la dernière mise à jour.

Commentaire

• Envoyé par Arqestra
                c'est normal que quand je rallume mon tel, il annule les raccourcis que j'ai fait pour le joystick? j'ai la dernière mise à jour.
                Non, pas normal, les raccourcis devraient être mémorisés.
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• ça y est, c'est reparti alors. dire que je commençais à avoir confiance en SE avec ce téléphone.

Commentaire

• Envoyé par Arqestra
                    ça y est, c'est reparti alors. dire que je commençais à avoir confiance en SE avec ce téléphone.
                    C'est la version R1AA008 que tu possèdes?
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• oui. je vais me désespérer!

Commentaire

• Envoyé par Arqestra
                        oui. je vais me désespérer!
                        Bizarre tout ça.

Avais tu ce problème avec la mise à jour précédente?

Je ne comprends pas que tu puisses avoir ce problème avec cette nouvelle version.

Si qqun d'autre a le même problème, peut -il le signaler?

Merci.

Commentaire

• je ne sais plus, ça fait une semaine que je l'ai et j'ai fait la MAJ ce week-end.

Commentaire

• Envoyé par Arqestra
                            je ne sais plus, ça fait une semaine que je l'ai et j'ai fait la MAJ ce week-end.
                            Essaye d'aller dans un centre agrée pour leur demander.

Commentaire

• Et dans le même genre d'inquiétude, est-ce normal qu'il perçoive le signal gprs (au-dessus des barres de niveau de réception du réseau) de temps en temps?

Commentaire

• Envoyé par Arqestra
                                Et dans le même genre d'inquiétude, est-ce normal qu'il perçoive le signal gprs (au-dessus des barres de niveau de réception du réseau) de temps en temps?
                                Pas de temps en temps, j'ai ça en permanence.

Commentaire

Chargement...
                                X