Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si je me souviens bien (j'ai fait la mise à jour il y a pas mal de temps.. )
    Tu télécharges le module de mise à jour, c'est effectivement un programme flash. Ton gsm doit être complètement chargé pour faire la mise à jour.
    Et à partir du moment ou en temps normal (décharger des photos, mettre des mp3..) ton pc reconnait ton gsm quand tu le branches, il ne devait pas y avoir de problèmes.
    Tu exécutes le programme flash qui doit s'intaller sur ton pc (ça prend un ptit moment), ensuite il suffit de suivre toutes instructions données par le programme ( choisir la langue, de choisir le type de connexion à la base du gsm, enlever la carte sim, d'appuyer sur la touche c, rester appuyer et brancher le cable de connexion usb...)
    Tout se fait tout seul. J'ai jamais eu de drivers à installer, j'ai juste installé les programmes à partir du cd fourni avec le gsm et télécharger le programme de mise à jour sur le site de SE.

Commentaire

• > c'est droite avec le joystick et <, devine...

Commentaire

• Envoyé par Steve4300
        > c'est droite avec le joystick et <, devine...
        ? je comprend pas?

Commentaire

• Magali, tu d&#233;verrouilles ton clavier et tu fais ceci (ne te pr&#233;occupe pas de ce qui s'affiche)

droite, *, gauche, gauche, *, gauche, *

Tu vas dans "Service info"> "Infos logiciel"

-------

Pour les mises &#224; jour, il n'y a rien de plus simple. Tu suis les instructions du logiciel, c'est tout. La seule chose, c'est qu'il ne faut pas confondre la touche C avec la touche Retour (&#231;a m'est arriv&#233; une fois au tout d&#233;but. Il faut dire aussi que j'&#233;tais dans le noir)

Commentaire

• Slaut,

j'ai &#233;t&#233; chez cartronics et ils m'ont changer ma face "middle" (le truc gris) qu'ils avaient ab&#238;m&#233; l'autre fois... gratuitement ! et m'ont remis le soft et tout, et apparament tout va mieux

Voil&#224; !
            thibault
            [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
            - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
            - Pc Portable: ASUS A3H
            - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
            - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• Comparatif photo K800i VS N80 VS K750i : GSMArena
              On voit que le K800i a une petite longeur d'avance.

Nokia N80 • Sony Ericsson K800 • Sony Ericsson K750

[FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
              [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
              [/U]

Commentaire

• Merci pour l'info, problème résolu en effet

Envoyé par NiCo
                Salut !

Oui, c'est normal, j'ai eu la même chose sur mon W800 au début. Il faut désactiver "Caractères nationaux" dans "Options" quand l'écriture d'un sms est en cours, et le problème sera réglé

Commentaire

• Grosso modo a quoi sert la mise a jour??? Nvx incones, fonctions, etc....

Commentaire

• Résoudre des bugs, quelques amélioration (meilleure son, meilleures photos, etc...)

Commentaire

• Update r&#233;ussi!!!!

Merci pour vos infos!!!

R1BC002 en mode on!!! ;-)

Commentaire

• Commentaire

• alller pour mon k750 ... c'est repartit la d&#233;conne&#179; PFFFF honteux :'(
                          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par nokthib
                            alller pour mon k750 ... c'est repartit la déconne³ PFFFF honteux :'(
                            Pfff, pas de chance...

Quel est le problème cette fois ci?
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• idem ... les touches ne correspondent plus &#224; ce que ca veux dire (le 3 vaut un C puis un # ... par exemple) plus possible &#224; d&#233;v&#233;rouiller le clavier une foi qu'il se bloque automatiquement :@

Thibault

Commentaire

• Salut à tous, voilà en fait mes écouteurs de mon k750i deconnent. Un deux fonctionne selon sa position Je voulais savoir s'ils étaient pris en charge par la garantie?
                                mon k750i date de octobre,ce n'est pas moi le premier propriétairemsg, et j'ai vu sur la facture Phone House, qu'il y avait "New Lifeline Gold Insurance", et je voulais savoir à quoi elle correspondait
                                Merci à vous

Commentaire

Chargement...
                                X