voilà, le pied aussi de ce côté là, un fichier mp3 de 5.03MB transféré en 20 secondes.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson K750i
Réduire
X
-
Ce n'est pas la même connectique que le K700. Il vont sortir un adaptateur pour relier à une chaîne hifi ( http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...p4_1&pid=10257 ) ou sinon tu peux toujours faire un peu de bricolage ( http://www.howardforums.com/showthread.php?t=644684 )
Commentaire
-
le son du casque est excellent je trouve, et je suis un difficile!
tiens bizarre, un fichier du pc vers le portable via l'explorateur windows, comme un disque dur externe c'est super rapide, mais du logiciel de transfert vers le mobile l'horreur!Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Tiens petite anecdote, ce soir j'étais à un barbecue improvisé autour d'un lac, et on trouvait que ça manquait de musique, alors j'ai sorti mon K750 rempli de mp3 (qques albums sur une carte 256Mo), branché le haut-parleur, et tous mes amis étaient sidérés par la qualité! Sans compter toutes les photos que j'ai fait, ils en revenaient pas non plus qu'un gsm puisse faire des photos de cette qualité... Franchement, c'est vraiment une bombe ce K750!
Commentaire
-
Envoyé par turtTiens petite anecdote, ce soir j'étais à un barbecue improvisé autour d'un lac, et on trouvait que ça manquait de musique, alors j'ai sorti mon K750 rempli de mp3 (qques albums sur une carte 256Mo), branché le haut-parleur, et tous mes amis étaient sidérés par la qualité! Sans compter toutes les photos que j'ai fait, ils en revenaient pas non plus qu'un gsm puisse faire des photos de cette qualité... Franchement, c'est vraiment une bombe ce K750!* Apple iPhone 4
Commentaire
-
Euh j'ai transféré tout via l'explorateur windows, vu que le memory stick apparaît comme disque dur externe! Ca a été assez vite, je dirais moins de 5 minutes pour 100Mo...
eventory: héhéHeureusement que mon annif était ce mois-ci, ça m'a permis de m'acheter ce beau joujou
Au fait tu as tjs ton K700i? Si tu veux on m'a donné un truc pour enlever l'animation d'arrêt...
Commentaire
-
flute ben j'ai transféré dans le stick mais je vois pas mes fichiers dans le telephone..??
ce que j'ai mis c'est dans la memoire gsm!
là j'ai transféré via l'explorateur dans le dossier media files, audio
mais je trouve pas ces fichiers dans le gsm..Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Envoyé par Gregok, on s'aligne : 349,90 €
chez vous vendredi si commande passée avant demain jeudi 18h...
Greg, je ne disais pas ça pour que tu t'allignes sur le prix de Marcinelle !
En plus de toutes les boutique du grand charleroi leurs prix annoncé est de 379 et 399 €
Et ou je suis allez il n'en avait que 5 !
Et j'en ai pris 2 !Just Me
Commentaire
-
Envoyé par Gregok, on s'aligne : 349,90 €
chez vous vendredi si commande passée avant demain jeudi 18h...
Je pars, mais dans 1 heure, je passe commande sur Astel ! Greg, j'espère qu'il en reste un pour moi
Commentaire
-
biiiiiiiiiiiiip, il ne nous en reste que 3...
la livraison demain tient toujours si
- soit paiement par carte de crédit avant 18h (Paypal)
- soit paiement en liquide lors de la livraison au livreur de taxipost demainCommandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
Commentaire