Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voilà, le pied aussi de ce côté là, un fichier mp3 de 5.03MB transféré en 20 secondes.
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• bonsoir sur ce gsm existe t-il un adaptateur pour pouvoir mettre un autre casque ou pouvoir le branché sur des haut parleur de pc par exemple?
      Moi j'ai un K700i est-ce la même connectivité sur le K750?
      NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

• Ce n'est pas la même connectique que le K700. Il vont sortir un adaptateur pour relier à une chaîne hifi ( http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...p4_1&pid=10257 ) ou sinon tu peux toujours faire un peu de bricolage ( http://www.howardforums.com/showthread.php?t=644684 )

Commentaire

• le son du casque est excellent je trouve, et je suis un difficile!

tiens bizarre, un fichier du pc vers le portable via l'explorateur windows, comme un disque dur externe c'est super rapide, mais du logiciel de transfert vers le mobile l'horreur!

Commentaire

• Tiens petite anecdote, ce soir j'étais à un barbecue improvisé autour d'un lac, et on trouvait que ça manquait de musique, alors j'ai sorti mon K750 rempli de mp3 (qques albums sur une carte 256Mo), branché le haut-parleur, et tous mes amis étaient sidérés par la qualité! Sans compter toutes les photos que j'ai fait, ils en revenaient pas non plus qu'un gsm puisse faire des photos de cette qualité... Franchement, c'est vraiment une bombe ce K750!

Commentaire

• Envoyé par turt
              Tiens petite anecdote, ce soir j'étais à un barbecue improvisé autour d'un lac, et on trouvait que ça manquait de musique, alors j'ai sorti mon K750 rempli de mp3 (qques albums sur une carte 256Mo), branché le haut-parleur, et tous mes amis étaient sidérés par la qualité! Sans compter toutes les photos que j'ai fait, ils en revenaient pas non plus qu'un gsm puisse faire des photos de cette qualité... Franchement, c'est vraiment une bombe ce K750!
              Ils sont pas habitués à ca à LLN
              * Apple iPhone 4

Commentaire

• turt, comment tu a transféré tes mp3??
                TU AS utilisé le gestionnaire de fichiers sur le cdrom???

Commentaire

• Euh j'ai transféré tout via l'explorateur windows, vu que le memory stick apparaît comme disque dur externe! Ca a été assez vite, je dirais moins de 5 minutes pour 100Mo...

eventory: héhé Heureusement que mon annif était ce mois-ci, ça m'a permis de m'acheter ce beau joujou Au fait tu as tjs ton K700i? Si tu veux on m'a donné un truc pour enlever l'animation d'arrêt...

Commentaire

• flute ben j'ai transféré dans le stick mais je vois pas mes fichiers dans le telephone..??
                    ce que j'ai mis c'est dans la memoire gsm!

là j'ai transféré via l'explorateur dans le dossier media files, audio
                    mais je trouve pas ces fichiers dans le gsm..

Commentaire

• olivierdo, tant que le téléphone est relié par le cable USB, le memory stick n'est visible qu'à partir du PC. Il faut déconnecter l'USB pour pouvoir accéder au memory stick depuis le téléphone

Commentaire

• Envoyé par Greg
                        ok, on s'aligne : 349,90 €
                        chez vous vendredi si commande passée avant demain jeudi 18h...

Greg, je ne disais pas ça pour que tu t'allignes sur le prix de Marcinelle !

En plus de toutes les boutique du grand charleroi leurs prix annoncé est de 379 et 399 €

Et ou je suis allez il n'en avait que 5 !

Et j'en ai pris 2 !
                        Just Me

Commentaire

• oki j'y avais pas pensé merci bcp!! et vive la musique en k750

Commentaire

• Envoyé par Greg
                            ok, on s'aligne : 349,90 €
                            chez vous vendredi si commande passée avant demain jeudi 18h...
                            A ce prix là, je l'achète aujourd'hui ! C'est décidé, je le veux le plus vite possible.. demain
                            Je pars, mais dans 1 heure, je passe commande sur Astel ! Greg, j'espère qu'il en reste un pour moi

Commentaire

• tu seras pas déçu, dieu sait si j'en ai vu passer des gsm!

Commentaire

• biiiiiiiiiiiiip, il ne nous en reste que 3...

la livraison demain tient toujours si
                                - soit paiement par carte de crédit avant 18h (Paypal)
                                - soit paiement en liquide lors de la livraison au livreur de taxipost demain
                                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                                Comparateur des abonnements et packs
                                Boutique des smartphones avec abonnement
                                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                                X