Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Review photo dispo ici.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Encore un dodo...
      Cynthia

Commentaire

• Et apres tu ne dormiras plus
        Just Me

Commentaire

• oh la la avec mon vaio vgna317 et le bluetooth intégré j'vous dis pas comme je m'amuse très rapide et pratique les transferts par bluetooth..maintenant reste à voir comparé à un transfert usb
          Fichiers attachés
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Petit test ici.
            Et une revue photos ici.

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• olivierdo, avec l'USB 2.0 c'est du 12Mbit/s donc un fichier mp3 de 3 Mo se transfère en 2 secondes

Commentaire

• Tiens, est-ce que les vidéos en plein écran donnent bien? Est-ce qu'un divx converti en 3gp donnerait qqch?

Lit-il des formats vidéos autres que 3gp?

Merciiiiiiiii
                * Apple iPhone 4

Commentaire

• Il lit les formats 3gp et mp4 (les mp4 donnent mieux je trouve) mais c'est dans les 2 cas du 176x144, agrandi à 176x220 pour le mode plein écran.

Moi je regarde des épisodes de Friends ou des Simpsons en plein écran, ça donne vraiment bien

Commentaire

• Voilà, je l'ai reçu il y a une heure environ.. J'en ai déjà fait un petit tour, mais j'ai déjà qques questions...

Je ne trouve pas dans le manuel, des infos sur l'utilisation du casque stéréo ? A quoi sert le bouton ?
                    J'ai le manuel en anglais et en néerlandais... lol

En tout cas, merci à Greg et à Astel pour leur rapidité d'envoi ! Je l'ai commandé hier aprés midi !

Waouh, des épisodes sur ton K750 ?? Tu peux nous dire comment tu as fait stp? (En pm, si il le faut...). Pas façile de se fournir des vidéo à cette résolution là j'imagine...

Merci d'avance

Commentaire

• Grrrr moi j'attend toujours taxipost..

Je ne tiens plus en place...
                      Cynthia

Commentaire

• Je ne trouve pas dans le manuel, des infos sur l'utilisation du casque stéréo ? A quoi sert le bouton ?
                        A écouter la musique, a telephoner. Le bouton sert a décrocher/racrocher et aussi a lancer la reconaissance vocale pour appeller quand cette fonction est activée sur le phone.

Commentaire

• Merci David

Commentaire

• Bonjour à tous!
                            Lors d'un transfert bluetooth, voit-on l'état d'avancement de l'échange de données?
                            Merci...
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Mordheim,

oui tu vois l'évolution du transfert et tu as meme droit a un son (qui commence a m'énerver et que je n'arrive pas a couper) une fois le transfert terminé !

Just Me

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s
                                Mordheim,

...tu as meme droit a un son (qui commence a m'énerver et que je n'arrive pas a couper) une fois le transfert terminé !

Ma question va paraitre peut etre idiote, mais ce son disparait en mode silencieux...?
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
                                X