If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
oh la la avec mon vaio vgna317 et le bluetooth intégré j'vous dis pas comme je m'amuse très rapide et pratique les transferts par bluetooth..maintenant reste à voir comparé à un transfert usb
Voilà, je l'ai reçu il y a une heure environ.. J'en ai déjà fait un petit tour, mais j'ai déjà qques questions...
Je ne trouve pas dans le manuel, des infos sur l'utilisation du casque stéréo ? A quoi sert le bouton ?
J'ai le manuel en anglais et en néerlandais... lol
En tout cas, merci à Greg et à Astel pour leur rapidité d'envoi ! Je l'ai commandé hier aprés midi !
Waouh, des épisodes sur ton K750 ?? Tu peux nous dire comment tu as fait stp? (En pm, si il le faut...). Pas façile de se fournir des vidéo à cette résolution là j'imagine...
Je ne trouve pas dans le manuel, des infos sur l'utilisation du casque stéréo ? A quoi sert le bouton ?
A écouter la musique, a telephoner. Le bouton sert a décrocher/racrocher et aussi a lancer la reconaissance vocale pour appeller quand cette fonction est activée sur le phone.
oui tu vois l'évolution du transfert et tu as meme droit a un son (qui commence a m'énerver et que je n'arrive pas a couper) une fois le transfert terminé !
Commentaire